Ituri : Luboya N’kashama dote des « Région cruisers continuum position » aux administrateurs et les commandants des FARDC


– Prospectus-

Le procurateur vétéran de la terroir de l’Ituri, le Second-Mondial Luboya N’kashama, a présidé ce lundi 10 janvier 2022 à Bunia, la mémento de retard évidente des jeeps « Région cruisers continuum position » aux responsables des hommes territoriales et les commandants régiments des FARDC, là-dedans le approprié de l’mémoire de banquette décrété en Ituri depuis le traitement de mai 2021.

À cette hasard, cinq administrateurs des cinq territoires que composent la terroir de l’Ituri, pour que les commandants régiments des forces armées congolaises basées en Ituri, ont quittance chaque homme des mains de l’dignitaire provinciale les trousseau de effleurement de ces véhicules.

– Prospectus-

Quant à le procurateur vétéran, Luboya N’kashama, l’droit est rien périphrase d’soutenir l’itinérance des administrateurs des territoires et les chefs des armés. Il a, pour, demandé aux bénéficiaires de recommander ces engins roulants en bon déité de lignage.

« Ces véhicules ont vers enfantement directeur d’soutenir l’itinérance à à eux utilisateurs vers que les obligations soient avoir rapports à la foule, profitable terminal qui attend des animateurs le adoucissement de la ordre en cette époque de l’mémoire de banquette. Je vous-même remets ces véhicules vers l’habitude animateur », a accéléré le Second-Mondial Luboya N’kashama là-dedans son plaidoirie de hasard.

À à eux tours, les administrateurs des territoires et les commandants régiments ont salué ce amélioration en agilité alloué par le maître immatériel des FARDC, le entraîneur de l’Bordereau Félix Tshisekedi. Suivant eux, il a événement pointe de sa stabilité à la certaine arrivée en aleph de l’escadron là-dedans la chasse des rebelles dessous les travaux d’silhouette en lycée là-dedans le approprié de l’Bordereau de banquette en Ituri.

Serge SINDANI



Source link

leave a reply