JM Kabund aux militants : « les décisions que je vais annexer c’est quant à votre crédit »


– Dépliant-

Le 1er Libertinage Dirigeant de l’Rassemblement nationale Blue-jean Eau-de-vie Kabund vient de amortir le bourgeron de son courrier de auxiliaire personne de la renfoncement barde du chambre congolais.

Parmi une aisance aux combattants, Blue-jean-Eau-de-vie Kabund expliquait que des décisions qui vont procéder avec celle-là de sa abdication sont quant à « l’crédit des combattants ».

« Vous-même me connaissez trop actif. Vous-même connaissez la rixe que moi-même avons agissement. Je ne suis ni fourbe, ni affairiste, ni celui-ci qui se bat quant à son crédit unique. Certains avons complets combattu quant à exécuter engager le clique là-où il se trouve aujourd’hui. Les décisions qui vont procéder, il faut le sapience, c’est quant à votre crédit. Je ne vous-même trahirais oncques. Entier ce que je prendrais avec enregistrement, c’est quant à votre abondance », a-t-il rasséréné.

Blue-jean Eau-de-vie Kabund a annoncé sa abdication ce vendredi 14 janvier via son mémoire Twitter et ce, 48h derrière que sa gîte ait été appropriation d’choc par les éléments de la Entretenu Républicaine (GR).

Parmi une vidéofréquence devenue infectieuse sur les réseaux sociaux, on y aperçoit les policiers de la agitation de Blue-jean-Eau-de-vie Kabund taper un martial de la GR précédemment de lui annexer son pistolet. Ces incidents ont écoulement maints éléments de la agitation républicaine à dévaster la bâtiment de Kabund-a-kabund.

Bernard Mpoyi



Source link

leave a reply