Football Sports Tennis

Kane prêt à trancher sur son avenir


Les spéculations vont bon train sur le devenir de Harry Kane. L’attaquant de Tottenham a une idée sur ce qu’il veut faire.

Formé à Tottenham, Harry Kane y a passé la quasi totalité de son actuelle carrière. S’il a été prêté à Norwich et à Leicester durant la saison 2012-2013, l’international anglais a depuis toujours porté le maillot des Spurs. Mais lassé de ne remporter aucun titre avec son équipe il a semblé proche d’un départ il y a un an et demi, Manchester City lui faisant alors de l’œil. Finalement resté, il pourrait même prolonger son bail londonien, même si certaines grosses cylindrées rêvent toujours de lui.

Lire aussi :PSG, ces quatre joueurs qui posent problèmeBenzema offre une délicieuse soirée à sa copine

D’après les informations de The Athletic, l’avant-centre anglais ne serait pas contre une prolongation, lui qui est actuellement engagé jusqu’en juin 2024 avec Tottenham. Le média anglais précise que les discussions entre les différentes parties devraient débuter dès cet hiver, une fois le mercato hivernal clôt. Reste donc à savoir quels seront les arguments que les représentants des Spurs pourront sortir afin de s’assurer de conserver leur pépite un peu plus longtemps.

Inconstance chronique

Sur le plan sportif, l’équipe londonienne est toujours aussi inconstante et fébrile, capable parfois du pire comme du meilleur. Son match du 19 janvier devenir face à Manchester City (défaite 4-2) en a été la parfaite illustration puisque les Spurs menaient 0-2 avant d’exploser en vol en quelques minutes seulement. Au classement, Harry Kane et les siens occupent la cinquième place de Premier League, et tiennent pour le moment l’ultime billet européen.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image