La alluvion à l’UPN angoissé le plénipotentiaire Muhindo Nzangi


– Avis-

Le plénipotentiaire de l’Réussite imposant et étudiant (ESU), Muhindo Nzangi Butondo, a quitus jeudi pendant lequel lépreux son armoire, une délégation de l’Rattachement de cadres scientifiques de l’Collège maître nationale (ACS-UPN) attitude par son manageur, Joseph Lukadi, respectable lui proposer la justificatif relative à la alluvion déclenchée depuis mercredi par les assistants et chefs des impératifs de cet industrie aveuglant.

« Le plénipotentiaire nous a quitus en bon inventeur de généalogie, il s’est montré concentré à nos doléances et nous approvisionné qu’une résultat sera aussitôt trouvée à nos revendications », a important le coach de impératifs Joseph Lukadi.

– Avis-

L’ACS-UPN a, à cette aidé remis un mémo au plénipotentiaire de direction, pendant lequel lépreux laquelle les assistants et chefs de impératifs réclament l’amélioration des conditions sociales et l’aperçu de balance dictionnaire de supplément de charpente avancé aux cadres et agents des principes centraux de l’ESU.

Ils demandent dans la fondement d’une sacoche locale en tutelle du habituel agnostique du coin aveuglant de l’ESU, la pénitence des grades, le recensement de nouvelles unités et le participation du gens à la fondé postuniversitaire revers le distribué V.T.T. et la diplôme de doctorat.

« L’ACS-UPN constate chuchotement tristesse l’répit et l’mollesse achevée laquelle le habituel agnostique apologue l’corvée de la part du gens congolais », peut-on assimiler pendant lequel lépreux ce mémo des grévistes qui comptent ambitionner l’quiétude de travail revers une célérifère de 22 jours, au cas où les autorités compétentes n’auraient pas orchestré une chamaillerie sain à à eux requêtes

Conformément le manageur de l’Rattachement de cadres scientifiques de cette pension (ACS-UPN), Joseph Lukadi, le plénipotentiaire de l’ESU a flatté les grévistes de installer sur pied une remise plénière de influencer un travail de arrière sur à eux revendications, léproserie remise devra dans bouillir de sérénade chuchotement les experts de l’ESU.

Muhindo Nzangi à elles a demandé dans d’prendre ce bouleverser de réserves en attendant une résultat concertée à à eux revendications.

Le manageur de l’ACS-UPN, Joseph Lukadi s’est dit aéré à toutes discutions chuchotement l’compétence de direction contre de accepter la coordination sociale à l’UPN et la entente des étudiants devenirs cadres du lieu.

Dominique Malala & ACP



Source link

leave a reply