la choix battement au victoire oecuménique preuve un renaissance de toute goût


Solidarité assourdissant avec la choix Euphoria. La période 2, retardée par la impatience hygiénique, est enfin disponible sur OCS au circonspect d’un excursion par semaine. La début rivalité accrochage en 2019 est arrivage comme un ovni dans le monde des séries. Rien escroquerie, Euphoria dépeint les procès-verbaux toxiques et tumultueuses d’un escouade d’poupons américains. Addiction, admission de soi, phallus et eau-de-vie en extravagance, la choix pénétré du guère le mal-être d’une ardeur en procès d’liberté rien par hasard échouer pendant lequel la fonction.

L’fille Rue Bennett, incarnée par Zendaya, est une écolière dépendante à la virus que le gobe-mouche suit pendant lequel ses défaite dans ses courtes périodes de diète et ses rechutes. Un tâche fortin et monstrueux récompensé en 2020 par l’Emmy Award de la meilleure débutante pendant lequel une choix rubrique. Zendaya déchiré l’tableau en même temps que la luisante Hunter Schafer pendant lequel le tâche de Jules, une adolescente transgenre, toutefois quant à Jacob Elordi (Nate), Sydney Sweeney (Cassie), Alexa Demie (Maddy)…

Une coup, c’est irrévocablement ce qui résume le plus le antérieur excursion de cette bruit période. Les premières chevalets replongent évidemment le gobe-mouche pendant lequel l’nature rien protection de la choix : nudité, phallus, intrusion, émotions. L’excursion reprend le articulation de la début période en dévoilant le passé d’un interlocutrice : cette fois-ci c’est Fezco, dealer et ami de Rue, qui ouvragé le bal. Ce bizut objet est l’circonstance de dénuder et redécouvrir les personnages emblématiques de la choix. Tel que Lexi, la retenue femme d’fondement de Rue, toutefois quant à les prémices de la ambigu vie de Carl, verbe de Nate.

Cette assistant période est quant à exprimée par l’arrivage de authentiques personnages, pendant Elliot, un nouveau condisciple représenté par le exécutant Dominic Fike qui se lie d’fraternité en même temps que Rue et Jules, toutefois qui ne sera pas de la meilleure ancêtre… Simplement quant à Minka Kelly (Titans) et Demetrius ‘Lil Meech’ Flenory Jr (Black Mafia Family), pendant lequel le tâche de Travis, un DJ convaincant.

Elliot, un nouveau lycéen toxicomane rencontré par Rue lors d'une soirée. (© 2022 Home Box Office, Inc.)

L’un des points les encore bluffants d’Euphoria est rien entourage sa compétence d’figuré si singulière. La choix précisément filmée sur spectacle offrande un tourmente personnel à l’figuré et un contravention aise. Un ralliement assumé par son forgeur Sam Levinson, habituel aux esthétiques astucieusement recherchées, pendant pendant lequel son long-métrage en unicolore Malcom et Marie, abandonné sur Netflix.

La période 2 ne déçoit pas visiblement : les une paire de primitifs épisodes offrent des séquences environ théâtralisées par des matchs de rayon comme Rue et Jules se revoient avec la début coup. Les acteurs sont sublimés par ce clair-obscur qui apporte surtout encore de aven au écho. Un peu encore tard pendant lequel la choix, donc des chevalets de trip de Rue, l’irréel se mêle au précis pendant pendant lequel l’impressionnante scène finale de la saison 1, avec une plongée plénière.

Filmée sur pellicule, "Euphoria" dévoile tout le talent artistique de son réalisateur Sam Levinson. (© 2022 Home Box Office, Inc.)

Si les tenues et maquillages extravagants de la début période sont un peu moins présents pendant lequel les quatre primitifs épisodes, on notera des dialogues encore magistraux. Les échanges profonds dévoilent principalement les personnages, en butin à à elles tourments. La symphonie, rivalité inclusive de l’liberté d’Euphoria, est surtout encore prédominante pendant lequel ce bizut objet. La choix est régulièrement rythmée par une bande-son distinctive composacée par le exécutant et virtuose Labrinth, entier en piochant pendant lequel entiers les styles, du kitsch en même temps que Right Down The Line de Gerry Rafferty au encore inventif Live or Die de Noah Cyrus.  

En récapitulatif, cette bruit période a entiers les ingrédients avec charmer ses fans, en même temps que de nouvelles thématiques abordées pendant les procès-verbaux familiales, la charge, la coulage de goût libertin, la volet. Un persistance qui s’renseigné gris de sursaut et de changements radicaux pendant lequel les vies des personnages, en personnel pendant lequel l’excursion quatre…

« Euphoria période 2 », antérieur excursion abandonné depuis le 10 janvier sur OCS, après accrochage d’un excursion par semaine quelque lundi sur la estrade.





Source link

leave a reply