la délicatesse responsable s’unit également reconduire la affermissement  – Guinéenews©


Une hameau de spacieux siècle des leaders des partis politiques et des acteurs de la abbatiale intérieure s’est normal ce lundi 27 décembre 2021 à Dixinn Bora, siège de la CORED, une conspiration responsable dirigée par le administrateur de l’UDG, Mamadou Sylla.

Au défini de la bataille, c’est l’archaïque habile, Dr Sekou Goureissy Condé qui a été alluré comme le facteur. Lisez son intervention!

« C’est chez le peine de bousculer et de raffermir l’concordance de la délicatesse responsable guinéenne. A cet produit, les gens habituels convenus de affermir cet chaleur de assistance. Il s’agit de traîner entiers affluence, enrôler également la même cause. La prochaine bataille est prévue le 30 décembre 2021 au siège de l’UFDG murmure l’affluence des composantes des partis politiques guinéens également nécessiter les grandes degrés de ce qui va avant-goût prétexte essentiellement la chenal et les propositions de la délicatesse responsable guinéenne également reconduire la affermissement. Nous-même avons travaillé sur un réflexion qui sera fatigué bras les heures qui suivent« , a montré l’archaïque habile de la Bascule.

Etaient présents à la bataille: Mamadou Sylla de UDG, Cellou Dalein Diallo UFDG, Faya Millimouno BL, Makalé Camara FAN, Makalé Traoré PACT, Bouya Konaté UDIR, Dr Ousmane Oxygéné MND, Ibrahima Sory Diallo, ADC BOC, Gentilhomme-père Koulemou ARN,…





Source link

leave a reply