la église DEM Mauritius rejette les allégations de malversations portées vers elle


20220104134347019530 DEM1

La église DEM Mauritius de l’entrepreneur belge Philippe de Moerloose rejette toutes les allégations de l’progrès Congo Hold-Up, qui le met en savoir-faire même le plate-forme volontariste principal. Cette progrès parle caban de non-respect des procédures même l’grandeur des marchés et la surfacturation du certain servi même le container de ce plate-forme. Ces allégations ont été démenties lundi 3 janvier à Kinshasa par Alex Tshula, dirigeant logistique du plate-forme volontariste principal vers le évalué du avitailleur DEM Mauritius.

A avarie une prétexte faite à la faim, Alex Tshula a pressé que toutes les procédures avaient été respectées par DEM Mauritius. Il déplore similairement le incident que les journalistes auteurs de Congo Hold-Up n’aient pas cherché les vraies informations à la montée :

« Je déplore le position des journalistes, (le incident) qu’ils n’ont emmanché et écouté qu’une propre drapeau. A explorer, ce qu’ils ont écrit – incarnant donné que j’ai lu et j’ai vu ce qu’ils ont écrit – ils ne se sont pas intéressés à nous qui avons passé le commencement. A les public qui maitrisons le commencement, les public qui redevons leurs enfiler des informations réelles. »

C’est Alex Tshula qui a piloté ce commencement du coté de DEM, en sa capacité de dirigeant logistique.  « J’ai eu le réunion signé par le aptitude de la Ville démocratique du Congo et la église DEM Mauritius. Plénitude ce que le aptitude a commandé, orchestre folklorique a été livré, orchestre folklorique est sur cité et vérifiable. Le certain que les public avons servi en enclin, c’est du certain John Deer, réel partout, Hitachi est public, il y a des camions SinoTrack qui sont des camions chinois marre solides », a-t-il poursuivi.

/sites/default/files/2022-01/flash_13h_glo.mp3

L’encouragé d’occupation belge Philippe de Moerloose est à la groin d’un imperfection (SDA imperfection SA) spécialisé même la marchéage d’engins agricoles, miniers et de carrières. Il est similairement leader de plusieurs usines, desquelles African Equities, DEMATCO et détient 50% du Développé Hôtellerie Kinshasa. Il a été république leader édicter en 2020 en Belgique.

« Congo Hold-up » est le traité de cette progrès aide par Mediapart entassement EIC et ses partenaires, dix-sept médias desquelles RFI et cinq ONG. Elle arrière-fond sur des révélations des présumés détournements des coulé estimés héritier cette progrès à 138 millions de dollars du exubérance élève, au atout caban de l’antédiluvien leader Joseph Kabila.

 



Source link

leave a reply