juillet 21, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

La grande décision de Zidane


Alors qu’il va a priori devoir encore patienter avant de s’installer sur le banc de l’équipe de France, Zinedine Zidane aurait posé sa candidature pour prendre en mains un club qu’il connait bien.

Sans club depuis deux ans, Zinedine Zidane se voyait bien prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France après la Coupe du monde 2022. Problème, « DD » semble bien parti pour prolonger son bail avec la FFF, lui qui n’est plus sous contrat depuis le 31 décembre dernier. Dès lors, « Zizou » aurait ouvert la porte à un retour sur le banc de touche d’un club. 

Et d’après les informations publiées ce mercredi par le média espagnol Fichajes.net, Zinedine Zidane aurait été « choisi » par le nouveau conseil d’administration de la Juventus Turin pour remplacer un  Massimiliano Allegri en délicatesse à l’issue de la saison en cours. 

Zidane prêt à dire oui 

De son côté, le champion du monde 98 serait favorable à une expérience au sein du club turinois, dont il a porté les couleurs en tant que joueur entre 1996 et 2001. Ce serait même la destination « qu’il affectionne le plus pour reprendre sa carrière d’entraîneur. » 

Ces derniers mois, l’ancien coach du Real Madrid a été approché par le Paris Saint Germain, Newcastle United ou encore Manchester United. Des propositions qui n’ont pas emballé le natif de Marseille, qui avait pour ambition de prendre en mains les Bleus. Ce qui n’est plus d’actualité.  



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image