la MONUSCO va appuyer l’escadre pourtant la attaque de sa étai originel lapidaire à Bibokoboko


20211109084012736732 Bibokoboko

La MONUSCO va étendre à appuyer les Forces armées de la RDC (FARDC) en emportement de la attaque de sa étai originel installée momentanément à Bibokoboko chez lesquels le endroit d’Uvira au Sud-Kivu. Le génie de administration de la Dignité onusienne, Karna Soro l’a affirmé jeudi 13 janvier chez lesquels une démonstration faite à la déluge. 

« Je voudrais fiabiliser toutes les populations, fiabiliser les autorités que la Monusco, chez lesquels le nécessaire de son agrément, additif à leurs coordination relativement à appuyer les autorités nationales. Cela est en masse méritant. Divers totaux ici relativement à appuyer les autorités nationales qui sont bel et chaleureux sur le apprêté », a établi Karna Soro. 

Installée momentanément depuis novembre exorbitant à Bibokoboko, la étai originel de la MONUSCO a été fermée depuis la fin de l’époque 2021. 

Une attaque qui suscite des inquiétudes au sein de la masse accueillant, mortification des attaques des origines armés devant l’matage de la étai lapidaire de la Dignité onusienne chez lesquels la clocher. 

« Personnellement, les gens travaillons en tenant le Chef de clocher, les gens travaillons en tenant le astreinte des deux secteurs opérationnels au commun relativement à les gens fiabiliser que les populations puissent fouiller à leurs occupations et domination les rembrunir. Plus je voudrais incontestablement fiabiliser les populations et leur garantie que les gens totaux aux côtés des autorités et que en cas de fait, les gens serons là et que les gens interviendrons, en cas de fait régulièrement en support aux autorités », a poursuivi Karna Soro. 

 



Source link

leave a reply