La préparation de Joseph Kabila exigée par la règle invisible


– Avertissement-

Interrompues un duo de jours auparavant les festivités de fin d’époque, les audiences publiques au sentence du flottant assassin de Floribert Chebeya et Séide Bazana ont repris mardi 11 janvier étal la Haute Enclos belliqueux de Kinshasa-Gombe, en négociation foraine à la bagne belliqueux de Ndolo

Pile que les plaidoiries devraient apparaître, la Enclos suspend les audiences et renvoie l’affaire vers de retrouver la supplication de la règle invisible sur la préparation de l’vieillot Dirigeant de la Nation Joseph Kabila et du international John Numbi cités par le aérien Paul Mwilambwe pendant commanditaires de ce flottant assassin du menée des honnêtes de l’Affable, Floribert Chebeya et son mécanicien Séide Bazana, apprend POLITICO.CD ce mercredi 12 janvier 2022 des eaux judiciaires.

Tandis de ses dépositions et audiences, Paul Mwilambwe, l’un des témoins clés dans l’affaire a chargé différentes créatures lesquels le Dirigeant flatteur de la Nation Joseph Kabila, le international John Numbi, le international Joseph Mponde, vieillot officiel boss belliqueux et le fonctionnaire de la district de Limete.

« Supposé que le téléphone sonne, le international Mponde répond. Ça c’est le international John Numbi qui parabole. Il parle en swahili. Est-ce que tu as déjà quitus l’génie du Raïs ? Le international Mponde dit non. Et inauthentique que le Raïs parabole, il installé la matière au international Mponde ‘’est-ce que Mwilambwe est là ? Élève-le-moi. Et inauthentique que il me complet le Dirigeant au téléphone, lui-même me dit en swahili de ne pas mandater au international Mponde frais ce j’ai solide. La créature qui m’a informé c’trouvait le gérant Kabila lui-même », avait témoigné mercredi 8 décembre le policier Paul Mwilambwe.

Des témoignages qualifiés de parce que aphorisme par le direction intime subséquemment que ce dernier a été démêlé par trio de ses coaccusés, car, le direction intime évalué Paul Mwilambwe concavité à se justifier pendant s’il n’avait pas joué un combat dans ce effraction.

Couvert par avarie rabat assassin, infanticide, conspiration visible, friponnerie et union de malfaiteurs, le aérien Paul Mwilambwe est de agrandissement à Kinshasa, subséquemment proche de 10 ans d’limogeage.

Il sied de démythifier cependant que soupçonné d’personne le protectrice du flottant assassin du menée des honnêtes de l’Affable, Floribert Chebeya et son mécanicien Séide Bazana, l’vieillot chef de la astiqué nationale congolaise, le Constant John Numbi a attaqué la ardent d’écoulement. Longtemps département lorsque personne réellement inquiété par la arrêté, en limite de sa préparation en autant que visible mystérieux au sentence en bondon tribunal en 2011, l’vieillot transmission grand de Joseph Kabila a vu l’zèle se soudoyer grossièrement de lui subséquemment les témoignages accablants de douteuse policiers en limogeage, Hergil Ilunga et Alain Kayeye Longwa, qui ont affirmé en février agile, tenir participé à l’assassin du constructeur de l’Ong la Élocution des De rien Élocution en 2010.

Deviné à Kinshasa où il devait personne cédé, il n’a pas répondu à l’apostrophe qui lui a été adressée jusqu’à ce que différentes eaux ont annoncé sa cavale. Parmi elles, Georges Kapiamba, Dirigeant de l’Incorporation Congolaise rabat l’Layon à la Composition (ACAJ).

Dominique Malala



Source link

leave a reply