Victime d’une entorse de la cheville droite avec lésions ligamentaires lors de la victoire du PSG sur le Losc (4-3), le 19 février dernier en Ligue 1, Neymar devait initialement rester éloigner des terrains pour une durée de 3 à 4 semaines. Oui mais voilà, le Brésilien s’est finalement fait opérer à Doha vendredi dernier, maintenant ainsi un terme à sa saison.
Une opération qui devrait permettre à l’ancien attaquant du Barça d’être moins exposé à des risques de blessures, à en croire le médecin qui l’a opéré, le Dr. Hakim Chalabi. « Il retrouvera son niveau normal mais avec moins de risques de blessures », a ainsi récemment confié le praticien à l’AFP.
« C’est presque fini »
Une déclaration qui n’a pas du tout convaincu Daniel Riolo, qui craint le pire pour le numéro 10 du PSG. « Neymar, à mon avis, c’est presque fini, car sa blessure à la cheville, à mon avis, elle est plus grave qu’on veut bien le dire, mais on verra, peut-être que je me trompe », a lâché le célèbre éditorialiste sur les ondes de RMC. Pour rappel, Neymar a inscrit 18 buts et délivré 17 passes décisives (toutes compétitions confondues) cette saison.
Leave feedback about this