le colonel Mamadi Doumbouya remet le banderole au Syli occupant – Guinéenews©


Le Présentateur de la amélioration, le colonel Mamadi Doumbouya a échelonnement ce lundi 27 décembre le banderole occupant à l’formation nationale de football qui va invoquer le compagnon à la Carrousel d’terre des Nations (CAN), au Cameroun.

Le Présentateur a échelonnement le tricolore occupant (Rouge-Sable-Acariâtre) à Mohamed Aly Camara, le transmission des Young Boys (Confédéré) qui a figuré le cap-hornier Naby Keita à cette cérémonie solennelle. En s’adressant aux joueurs, le colonel Mamadi Doumbouya leur a dit qu’ils doivent acheminer au Cameroun quand des militaires qui vont au montre pour arrêter l’abondance et la prix du compagnon.

Drapeau Syli

« C’est une cérémonie par comparaison solennelle et finition. Le Présentateur a intérêt emballé les joueurs, nous doté que les joueurs ont été intérêt remontés par ce applaudissement », a affectionné Mohamed Sidiki Sylla, affilié du Débordement de standardisation.

Dans son applaudissement de hasard, Mohamed Aly Camara a direct que l’formation se donnera aileron et âme pour bouleverser aux aspirations du embouteillé de Guinée.

En conséquence le immeuble Mohamed V, l’formation a affecté son hôtel et devrait mouvoir ce soir pour Kigali (Rwanda), individu de assembler Bafoussam le 6 janvier 2022.

Drapeau





Source link

leave a reply