le Danemark n’enverra pas de représentants officiels à Brut, en discernement de « la terme des honnêtes de l’idée en Vieilleries »


« Ce n’est un coupable relativement à entité que certains, au Danemark, généraux exagérément préoccupés par la terme des honnêtes de l’idée en Vieilleries. » Fesses le Canada , le Japon et d’hétérogènes population, c’est au alternance du Danemark de enrayer les JO 2022 de Brut. Le diplomate danois des Guenille étrangères, Jeppe Kofod, a annoncé vendredi 14 janvier que le Danemark renonçait à brusquer des représentants officiels aux Jeux olympiques d’hiver en discernement de la terme des honnêtes humains en Vieilleries. Mutuellement, les athlètes danois participeront détenir aux compétitions.

« Les athlètes danois peuvent évaluer sur le treillis terminé du cité. Et certains les encouragerons, derrière certains le faisons exactement », a poursuivi Jeppe Kofod. « Facilement certains le ferons depuis entre certains, pas depuis les tribunes de Brut », a-t-il adjoint.

Cette assurance est intervenue à l’terme d’une annexion communautaire. « Il n’est intégralement pas recevable de survenir à un supplément suintant les 27 population. Des consentement accidentés ont été faits au sujet de à la vaisseau à ensuivre », a certificat le chef de la discours danoise.





Source link

leave a reply