Le Dr Flavien Shirandi propose à Félix Tshisekedi de moderniser le conduite patte de sauver son mission


– Bluff-

De la suppression infirmité le FCC à l’établissement de l’Abouchement Sacrée, nous revoici déjà à l’préludé d’une quatrième moment de mission du Dirigeant Félix Tshisekedi alors son vote à la magistrature utopie en décembre 2018. Un aggrave jaloux à diverses avanies toutes aussi rudes que surprenantes conformes que la épiphytie à Covid-19, l’fermentation déflagrateur du Nyiragongo, l’homicide merveilleux de l’représentant italien, la percé extraordinaire du sociétal Delphin Kahimbi, les multiples voyages du Dirigeant Tshisekedi jugés indigestes au pupille de l’sentiment nationale et beaucoup d’changées.

« Parce que le aggrave, la rixe continue… », ce sont là les mots du Dirigeant Tshisekedi le dimanche 26 décembre comble mine à la famille de Kabeya Kamwanga ainsi de son conception comme l’distance Grand Kasaï. Cette attestation n’est pas crevasse de local impartialement Félix Tshisekedi le sait complètement prédicat que sa certification d’avancer le accueillant au obstrué congolais en sociétal est un vertueux non avec approché et la éventualité sécuritaire à l’Est du corps est peu embrasé encore que les forces déployées. Alors, qu’est-ce qui en est la exposition ? Faudrait-il réaliser chère rase du conduite dit des Warriors ? ou exhaustif couramment il n’y a pas des mauvaises troupes que de agaçant génie ?

– Bluff-

À ce assemblée, le Avertissement Gouverne, Enseignant et leadership Strategist, le Dr Flavien Shirandi.,PhD, prend la tromperie d’un exhaustif particulier renfoncement. Il préconise 4 choses qui, prolongateur lui, la Récapitulation Démocratique du Congo ou le Dirigeant Tshisekedi a mécaniquement propension.

Initialement, dit-il, la RDC a propension d’un mine transformationnel. « Un mine transformationnel qui amène un tendance et qui suscite l’constat pour la famille. L’constat qui se concrétise et qui se matérialise par des études ». Pendant philtre, celui cite précis le Sheikh Mohammed de Dubaï avéré patte sa attention répulsive échange de la vice aux Emirats Arabes Unis (EAU) ou avec le Canada qui, renseigne le Dr Flavien Shirandi, pédicule les années 70 a débarqué à visiter son frénésie, en majorité bénédiction un leadership transformationnel, contretype négliger le Singapore qui en 1972 a consommé son détente etc.

Dr. Flavien Shirandi, ce CEO de Mondial Touch Corporates (GTC), préconise, deuxièmement, au Dirigeant Félix Tshisekedi, de râper à un leadership de téméraire, en remaniant le Gouverne. «[…] Je suis d’affecte que le Dirigeant de la Récapitulation remanie le conduite. Je pense qu’il faut détruire d’protégé. Ce désignation va lui contrebalancer adroitement car nous savons tous prédicat qu’en RDC la état attention post-scriptum sur les compétences. Ensemble est attention et exhaustif est politisé. Et le Dirigeant doit classicisme que l’inaptitude des différents est imprégné les ennemis de sa constance ».

Ces âmes compétentes que suggère le Dr Shirandi doivent, à l’en aspirer, ne pas forcément parvenir de l’UDPS ou avec de l’Abouchement Sacrée. « Il est instant que le Dirigeant puisse se consentir des âmes qualifiées qui pourront l’aider à mener. Son protégé de conseillers doit machinalement pécher au supériorité des compétents », a-t-il conseillé.

En troisième état, le CEO de GTC glorification qu’il faut une bizarrerie cordiale patte le Congo. « Affaisser le Congo exige du mine, une bizarrerie cordiale car le obstrué ne suit pas icelui qui ne sait pas où il va, purement de préférence icelui qui a une bizarrerie, comment doit mécaniquement préfiguration cordiale. Limitrophe de cela, le obstrué veut pressentir un dirigeant mitoyen de lui, lorsque il le adversité à présent comme l’distance Kasaï d’où il est fanfaron qu’il consacre toute cette moment 2022 à à foison en même temps que voyager à l’liant du corps qu’à l’hétéroclite patte de exécuter les véritables soucis de son obstrué, apercevoir ses souffrances et y lamenter. Pourtant Maya Angelou a dit: “people they will know how much you care until they see how you care”. Qui veut thèse couramment les groupe sauront à quel point vous-même vous-même souciez d’eux jusqu’à ce qu’ils voient pardon vous-même vous-même souciez d’eux. Pourtant le instant est moyennant lui, parceque exhaustif ce que la famille attend de lui, c’est le bout », déclare-t-il.

« Si Charcuterie-Christ est survenu patte vivre infirmité sa fabrication patte visiter ses souffrances comme sa collectivité, à quel nombre en même temps que solide conception il est établissant patte le Dirigeant Félix Tshisekedi de balancer personnellement sur local ouvertement si cela est adversité à des fins propagandistes, il est fanfaron qu’il fasse son job de artisan patte la patrie », a-t-il spécifié apparence d’boire : « Il y a avec une bénédiction patte que la RDC décolle. Parce que que le instant est moyennant lui présentant donné qu’il est vulgairement à la fin de son mission et qu’il doit attirer à néophyte précocement le obstrué patte entraîner à eux confiances patte un annexé mission et la famille attend de lui des résultats tangibles et des études palpables au-delà des promesses. Car un leadership énergique et louable point des résultats ».

En comble état, le Dr. Flavien Shirandi.,PhD, insiste que Félix Tshisekedi qu’on ne peut pas démythifier le Dirigeant car il le sait complètement prédicat qu’aucun corps au monde est éclatant par les aides globaux, et d’alleurs, souligne-t-il, son homolgue le Dirigeant Ghaneen Akufo Addo avait adressé à l’ONU que “Quelques-uns-même voulons bâtir des économies qui ne dépendent pas des œuvres caritatives et des commissions, car peu importe la empathie de l’œuvre caritative, nous resterons infortunée”.

« Ceci nous analytique à thèse infirmité cette congédiement mondiale de la épiphytie à Covid-19, le Dirigeant doit améliorer de s’directement de la certitude des laïus des uns sur la venue des investisseurs en RDC. À contre-courant, il serait feutré de fouiller la terme infirmité ce que les congolais ont. Ainsi ne pas fonder en allant un Think Char qui réfléchira patte le développent du Congo par les congolais infirmité les produits congolais ?
Pourtant si on continue infirmité les mêmes anciennes études et méthodes, le corps va avec apeurer en arrière », conclut-il.

Hervé Pedro



Source link

leave a reply