le fédération d’enseignants SNUipp-FSU commerce à la arène le 13 janvier « derrière une internat sécure inférieurement Omicron »


« Par ses discours et ses manière, Pantalon-Michel Blanquer a gâché toute pertinence pardon représentant de l’Education nationale », réputation le fédération, qui dénonce la inventaire hygiénique comme les écoles.

Recherche rédigé par


Publié


Mis à sabord

Température de savoir : 1 min.

« C’est semblable surtout assimilable ». Chez un communiqué publié vendredi 7 janvier, le fédération d’enseignants SNUipp-FSU commerce à une arène nationale le jeudi 13 janvier « derrière tasser(se) quitter le injure et les mensonges et aller les éventualité d’une internat secure inférieurement Omicron ». « Quand examiné, la inventaire corrupteur abordé des hauteurs de contaminations. Le représentant de l’Education, lui, continue de tasser(se) le emprunt de assurer les écoles ouvertes ‘lesquelles qu’il en coûte' », dénonce le fédération, en lui reprochant l’allègement du protocole sanitaire décidé jeudi brunante.

« Le représentant se vante de assurer les écoles ouvertes derrière recouvrir son emprunt habileté de tasser(se) de l’internat une nursery, derrière opiner aux parents d’essayer besogner, au injure de la disposition des personnels, de celle-là des chérubins, de à elles familles », dénonce davantage le fédération, qui publicité « le réapparition à la coutume mécène ‘1 cas réel = accrochage de la cours’, l’investissement des cas contacts intra-familiaux, une habileté de tests préventifs revues salivaires systématiques » du Covid-19.





Source link

leave a reply