Football Sports Tennis

Le PSG en grand danger !


Pour Jérôme Rothen, le PSG, décevant depuis janvier, a du souci à se faire dans sa quête du titre de champion de France. 

Battu pour la première fois de la saison le 1er janvier dernier par Lens (3-1), le Paris Saint-Germain a de nouveau chuté dimanche, en clôture de la 19e journée de Ligue 1, sur le terrain du Stade Rennais (1-0). Une nouvelle défaite qui permet au Sang et Or (2e) de revenir à trois longueurs des Parisiens (1er), tandis que l’OM (3e) n’est plus qu’à cinq points de la tête du championnat. 

Au-delà des derniers résultats des hommes de Christophe Galtier, c’est bien le contenu de leur match qui inquiète Jérôme Rothen. « Champion avec plus de 90 points? Je pense que si le PSG fait la même deuxième partie de saison, ils seront champions. Mais c’est plus dans le contenu et de ce qu’il se dégage dans les équipes qui suivent… On sent une alchimie dans le groupe à Lens ou dans le groupe à Marseille », a ainsi jugé l’ancien joueur du PSG ce lundi sur les ondes de RMC. 

« Oui le titre est en danger »

Jérôme Rothen va même jusqu’à penser que le titre de champion de France pourrait échapper aux Rouge et Bleu. « Pour parler du Paris Saint-Germain, oui le titre est en danger, a-t-il estimé. Ils ne dégagent pas de force collective. Et cela depuis X temps et pas uniquement depuis la reprise après la Coupe du monde. Avant aussi il y a eu beaucoup de réussite sur des résultats, sur des victoires, avec une efficacité quasiment à 100% dans les deux surfaces. » 



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image