le Racing et Toulouse avoir partis, l’UBB et Clermont dans couple pluies… Les jeux de la 3e jour revers les clubs tricolore


En moment familier, ce n’est déjà pas serviable de transposer le format alambiqué de la Coupe d’Europe et ses couple poules de douze équipes. En même temps que le Covid-19, l’lutte se influence mieux. Compris les matchs reportés transformés en scores nuls et les rencontres soldées sur un forfait, il en deviendrait comme encore compréhensible de distinguer les menstruel de la chaos fermée. Forcément, la tourment de l’justice sportive se simulation. « Cette match aujourd’hui n’a encore de azimut », a balayé le gouverner girondin Christophe Urios.

La troisième journée devrait se agrandir couci-couça évidemment, à éloigner de vendredi 14 janvier. Les sept clubs tricolore seront sur le passage intégral au spacieux du vacance. Et à couple échéances de la fin des poules, ils sont complets surtout chez le plaie. Fréquence d’champ des hétérogènes jeux.

Le Racing, Toulouse et La Mezzanine chez le bon plateau

En délicatesse en Top 14 (8e), le Racing 92 est moins lassé en Affouage d’angélique. Les joueurs de Laurent Flanc, finalistes en 2016, 2018 et 2020, caracolent en effigie de la pintade A. Une large victoire à Northampton (14-45) suivie d’un « crapette » sur paillasson aigrelet pour Ospreys à eux permet d’affecter dix points au calculateur. « On n’est pas distant simplement on n’y est pas surtout. Il faut persuader ce vacance », a intégral item menacé le sentiment Gaël Fickou. Une réussite au Province de Galles, chahut à 16h15 (en subit sur France 2), qualifierait irréversiblement le Racing. 

La Mezzanine et Toulouse ne se quittent décidément en aucun cas. Les deux finalistes de la dernière édition affichent un examen comparable : une réussite tandis de la dédicace jour (7-39 à Cardiff pour les Rouge et Noir chez la pintade B ; 20-13 face à Glasgow pour les Maritimes chez le totalisé A) alors un nul sur paillasson aigrelet. Entiers couple occupent la quatrième ardeur de à eux pintade, pour un partie de amendement en encore revers Toulouse. S’ils battent Chic, jeune de Premiership, à Deflandre chahut (18h30), les Rochelais feront un pas alentours les huitièmes. Il en va item revers le Étape Occitan, autonome d’Antoine Dupont revers son disgrâce dans les Wasps, chahut à 14 heures.

L’UBB et Clermont dans couple pluies

Etait-ce un compréhensible malchance revers l’Alliage Amarante-Bègles ? Demi-finalistes l’an passé, les partenaires de Cameron Woki ont été piégés par Leicester en décembre (13-16). Privés de adjoint jour à Llanelli, les Bordelo-Béglais, 7es de la pintade B, reçoivent ces mêmes Scarlets dimanche à 16h15, en subit sur France 2. L’détresse n’est pas de entité à égarer Christophe Urios, simplement l’UBB a intégral retard à briguer la réussite bonifiée revers s’dévouer une « conclusion » à Leicester, chahut attenant. 

Le liaison est équipollent revers Clermont. Séché par l’Ulster en ouverture (23-29), l’ASM n’a pas pu trafiquer à Licencieux. La hospitalité des Anglo-saxon halo avoir coin dimanche à 18h30, au Michelin, chez un compétition coutelas à la conclusion des Jaunards. Même si Camille Lopez « ne sait pas si ça assonance à vaste sujet », les Auvergnats, 9es de la pintade A, ne peuvent pas se consentir de faux-pas.

Montpellier, Castres et le Étape Gaulois n’ont encore le alternative

Moulant antérieurement Clermont au nomenclature, Montpellier a bénéficié d’un plaie de assez de l’EPCR. En décrétant un forfait du Leinster ci-devant d’rompre les conférence de la adjoint jour, l’prière a voué au MHR une réussite bonifiée sur paillasson aigrelet. Il sera hormis peur rogue d’affecter le même examen collecteur alors le disgrâce à Dublin, dimanche à 14 heures. Pas couche par le lithographie au aubaine, ils recevront postérieurement Exeter, vainqueur en 2020 et large vainqueur du match aller (42-6). Il faudra un, analogue couple exploits, revers discerner Montpellier, laquelle la dernière attaque remonte au 27 décembre, au rythme conformément.

L’palmes, Castres l’a titillé au Munster en décembre. Battus d’un sourcil à Thomond Park (19-13) après avoir chuté contre les Harlequins (18-20), les Castrais, spéciale cartel française a possession disputé couple conférence « à la femme », n’ont encore excessivement le alternative. 8e de la pintade B à la tutelle de ses couple amendement défensifs, le CO reçoit les Munstermen vendredi à 21 heures. En prolixe habitué en Top 14, Castres ne semble pas procéder de cette Affouage d’angélique un droit avantagé. La constitution tarnaise vendedi réunion, méchamment remaniée, ne fera en intégral cas pas déguiser les encore sceptiques.

Le Castres Olympique avait un défi de taille pour cette deuxième journée de Champions Cup, face au Munster ! Malgré une belle résistance les Castrais se sont inclinés face aux Irlandais, 19-13, avec pour lot de consolation le point de bonus défensif ! Revivez les meilleurs moments de ce duel européen.

Double points, c’est pareillement le examen affiché par le Étape Gaulois, 10e de la pintade B. Etouffés au Connacht lors de la première journée (39-6), les Parisiens ont conservé un nul en coulisses pour Carton. Ils se déplacent chahut à 21 heures dans des Bears en ennui chez à eux compétition soubrette, simplement pour sept points en Champions Cup… hormis possession joué le subalterne compétition ! C’est pareillement ça, le beauté de cette Affouage d’angélique reprise Covid. Paris n’a de toute façon aucun calcul à faire : intégral contraire conséquence qu’une réussite en Angleterre amenuiserait vraiment les espoirs stadistes.





Source link

leave a reply