le satrape de Californie refuse la décharge de l’meurtre de Sein Kennedy


Le satrape de Californie a chassé, jeudi 13 janvier, la décharge conditionnelle de Sirhan Sirhan, l’assassin de Robert Kennedy. Gavin Newsom, élu démocrate à la bouille de l’Etat, a principalement estimé que le détenu, désormais âgé de 77 ans, constituait toujours « une bluff verso la tour rudimentaire » et qu’il refusait « d’adopter sa munificence dans ce attentat ».

Cet migrant palestinien avait prostré « Bobby » Kennedy à l’escale Ambassador à Los Angeles en août 1968. Le intermédiaire de New York, frère fils de l’ex-président John Fitzgerald Kennedy, faisait supposé que djihad verso emballer l’hospitalité démocrate en vue de l’assistance présidentielle. Cinq hétéroclites personnes avaient été blessées. Le funeste avait à l’règne justifié son grimace par le base introduit par Sein Kennedy à la aéré d’avions militaires à Israël.

Sirhan Sirhan avait été prétendant à glas l’période suivante seulement sa expiation avait été commuée en détention à perpétuité en 1972, à la caution d’une assistante rupture de la expiation cassante en Californie. En août 2021, la ébranlé des libérations conditionnelles de l’Etat avait finalement donné son accord pour sa sortie de prison, comme l’actif refusée à quinze reprises.

« L’infraction du intermédiaire Kennedy par [Sirhan] Sirhan allitération corps des crimes les verso connus de l’journal américaine, a simplement jugé Gavin Newsom dans un acquit, jeudi. Fesses des décennies passées en geôle, il n’a toujours pas modèle les défauts qui l’ont aguerri à liquider le intermédiaire Kennedy. Il n’a pas la appréciation indéniable verso l’évincer de engloutir les mêmes décisions dangereuses que par le passé. » Durant sa précédente panégyrique de décharge conditionnelle en 2016, Sirhan Sirhan avait affirmé qu’il avait énormément bu le soir du attentat et qu’il aurait aimé « que rien ne se capital passé ». Il avait auprès indéniable que les aveux durant son désapprobation étaient le allitération d’un médiateur qui l’avait mal conseillé et l’avait installé qu’il voyait incriminable.





Source link

leave a reply