Football Sports Tennis

L’énorme coup de sang de Xavi


A la mi-temps de la prolongation lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne entre le FC Barcelone et le Betis Séville, Xavi a secoué sévèrement ses joueurs.

Au bout du suspense, le FC Barcelone a arraché sa qualification pour la finale de la Supercoupe d’Espagne, jeudi soir, aux dépens du Betis Séville de Nabil Fekir (2-2 a.p., 4-2 t.a.b). 

Mécontent de la prestation de ses hommes, Xavi a poussé un énorme coup de gueule à la mi-temps de la prolongation. « On est tous arrêtés ! On se chie dessus la putain de sa mère ! C’est pour une finale, un titre ! Ça me fait chier, bon Dieu ! », a ainsi lâché le coach catalan, comme le montre des images captées par Movistar. 

A la fin du match, Xavi a donné les raisons de son coup de sang. « Il fallait montrer de l’ambition à ce moment-là, a-t-il confié en conférence de presse. Nous avons perdu trop de ballons, le pressing n’était pas assez haut. Il faut faire notre autocritique car nous n’avons pas été à notre meilleur niveau. Nous devons nous améliorer pour réussir cette saison. »

En finale, le Barça retrouvera le Real Madrid, lui aussi vainqueur aux tirs au but de Valence mercredi soir. 





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image