mars 29, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Lens, le gros coup de pression à l’OM


Le RC Lens a nettement dominé Angers ce samedi dans le cadre de la 28e journée de L1 (3-0). Un succès qui lui vaut de chiper la deuxième place à l’OM.

C’est confirmé: Lens est bien relancé ! Une semaine après son carton à Clermont (0-4), le Racing a encore fait parler la poudre face à Angers ce samedi pour le compte du 28e acte de la saison. Une large victoire signée à Bollaert aux dépens de la lanterne rouge angevine – équipe en perdition qui n’a pu tenir le choc ne serait-ce qu’une demi-heure.

Impeccablement servi par Abdul Samed, Fofana – maillot floqué Leca sur le dos pour souligner l’initiative « Nos noms disent NON ! » à l’occasion de la journée internationale contre la discrimination raciale – a ouvert le festival des Sang et Or (1-0, 27e), rapidement imité par Openda, lancé quant à lui par Thomasson (2-0, 30e). Auteur d’un triplé quelques jours plus tôt, l’attaquant belge du RCL s’est offert un doublé d’entrée de seconde période pour porter la marque à 3-0 (46e).

Lire aussi :Ligue 1: Les résultatsLigue 1: Le classement

Ce 12e succès en 14 réceptions cette saison pour Lens offre provisoirement aux hommes de Franck Haise la deuxième place du championnat, avec un point de plus au compteur que l’OM, qui tentera de reprendre sa position de premier dauphin dimanche soir à Reims. Le SCO de son côté pourrait se retrouver à 16 longueurs de la ligne de flottaison à la conclusion de ce week-end. Forcément rédhibitoire à 10 journées seulement de la fin de la saison.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image