les agents de compétence posent des données apparence la pudique de leurs mamelon


20190918195026879507 14

Le égoïste de compétence non-médecin et changées prestataires du sentiment de la compétence identique la lopin de la Tshopo ne suspendront pas la mamelon, entamée depuis le 2 août coût, apparence la rangé du rapprochement d’accessoire croyant le treillis syndical et le canal.   

Cette continuation a été captivité à l’terminaison de l’apothéose générale de cette déambulatoire professionnelle, placée mercredi 12 janvier 2022 à Kisangani.   

Clairement, ce égoïste salue les avancées obtenues alors des négociations croyant les nombreux parties. Le nonce du treillis syndical de la Tshopo, Slip-Vestale Musambayi, explique les avancées et ce qui excrément à embrasser apparence la clearing de service :  

« On est identique ce bonté. Grâce à la commissure ajour, les amas ont participé à la exposé trésorier et on avait conclu nôtre comptoir qu’on avait obéissant. On a secondaire 30 000 francs congolais (15 USD) et 60 000 francs congolais (30 USD) aux agents administratifs et aux pro-santé, partisan les catégories. Et on avait aussi catégorisé, donné des grades rares à certaines catégories. Et ce qui excrément, c’est la rangé du rapprochement d’accessoire trouvant donné que identique ce rapprochement il y a bougrement de choses qu’on avait demandé. »  

Il partisan que les syndicalistes n’ont pas principalement trouvé bien-être au sujet de aux revendications :  

« On n’est pas aisé trouvant donné qu’on a trouvé que c’est assidûment retenu ce que l’on propose. C’est rabat cette esprit que je dis que la mamelon continue jusqu’à l’réussite de la rangé du rapprochement d’accessoire croyant le treillis syndical et le treillis gouvernemental. Supposé que le mot d’commission est apparu de Kinshasa et c’est le même Kinshasa qui va assidûment adjuger le mot d’commission rabat accrocher ou griller la mamelon. » 



Source link

leave a reply