les Aiglons veulent voltige à elles ensemble de victoires… Suivez la primaire correspondance de la 21e jour de Association 1


Les Niçois, actuels dauphins du Paris Heureux-Germanique, reçoivent le FC Nantes à l’fortune de la 21e jour de Challenge, vendredi (21 heures).

Papier rédigé par


Publié


Mis à tabatière

Date de culture : 1 min.

Ultérieurement disposer battu Brest (3-0, dimanche), cependant une désavantage quantitatif subséquemment l’évincement de Morgan Schneiderlin à la 20e moment, l’OGC Nice veut exploiter vendredi (21 heures) avant au FC Nantes à l’fortune de la 21e jour de Association 1. Talonnés au classement par l’Olympique de Marseille, les Niçois, dauphins du PSG, peuvent inventorier sur un position provocant arriviste et illuminé (Andy Delort, Amine Gouiri, Kasper Dolberg, Justin Kluivert).

De son côté, le FC Nantes drille à la neuvième avertissement et solde sur quatre plaisanteries rien glas en Challenge (3 victoires, un nul). Les Canaris peuvent s’étayer sur une ramassis de préférence cadet, complétée par des joueurs expérimentés. Les bonshommes d’Antoine Kombouaré comptent privilège affermir des problèmes aux Azuréens.






Source link

leave a reply