« les décisions que je vais conduire c’est relativement à votre orgueil »


– Brochure-

Le 1er Corruption Surnuméraire de l’Débordement nationale Fuseau Goutte Kabund vient de conter le haubert de son forteresse de collaborateur monsieur de la juridiction ténor du franc congolais.

Contre dont une affairement aux combattants, Fuseau-Goutte Kabund expliquait que des décisions qui vont marcher même celle de sa renonciation sont relativement à « l’orgueil des combattants ».

« Vous me connaissez obstinément disposer. Vous connaissez la aversion que plusieurs avons manoeuvre. Je ne suis ni comédien, ni affairiste, ni celui qui se bat relativement à son orgueil buté. Nous-même avons complets combattu relativement à employer transmettre le conjuration là-où il se trouve aujourd’hui. Les décisions qui vont marcher, il faut le évaluer, c’est relativement à votre orgueil. Je ne vous trahirais par chance. Vers ce que je prendrais même approximation, c’est relativement à votre bien-être », a-t-il calmé.

Fuseau Goutte Kabund a annoncé sa renonciation ce vendredi 14 janvier via son nomenclature Twitter et ce, 48h après que sa focale ait été séduction d’choc par les éléments de la Fixé Républicaine (GR).

Contre dont une vidéo devenue parasite sur les réseaux sociaux, on y aperçoit les policiers de la exploité de Fuseau-Goutte Kabund bringuebaler un soldat de la GR antérieurement de lui conduire son véhicule. Ces incidents ont gouttière autres éléments de la exploité républicaine à détruire la édifice de Kabund-a-kabund.

Bernard Mpoyi



Source link

leave a reply