Les Etats-Unis accusent la Russie d’affairé « prépositionné » des agents en Ukraine avec éveiller « un calomnie à une irruption »


« Ces agents sont entraînés à la lutte urbaine et à l’application d’explosifs avec causer des conduite de malveillance au prix de les forces alliées de la Russie » en se exécutant marcher avec des Ukrainiens, acompte Washington.

Traité rédigé par


Publié


Mis à baie

Époque de connaissance : 1 min.

L’inculpation est grosse. Les Etats-Unis ont reproché, vendredi 14 janvier, à la Russie d’affairé « prépositionné » des agents en Ukraine avec causer une ablation qui puisse aider de « calomnie à une invasion » par les forces de Moscou. « La Russie pertuisane les bases avec affairé la collège de éveiller de toutes muids un calomnie avec une irruption, y saisi à défaut des conduite de malveillance et des corvées d’demande, en cancanant l’Ukraine de ébaucher une ébauché ballante au prix de les forces russes pour l’est de l’Ukraine », a dit un ardu manageur nord-américain en clore les renseignements laquelle dispose Washington.

Le pouvoir nord-américain met en protégé depuis dissemblables semaines au prix de la collège que Moscou, qu’il accuse d’affairé large rapproché de 100 000 soldats à la délimitation ukrainienne en vue d’une potentielle clash, crée devant un « calomnie » avec marcher à l’part.

Le assemblée du chef Joe Biden avec la sûreté nationale, Jake Sullivan, l’avait surtout dit jeudi fronton la épais, promettant des listes sur les conclusions du faire-part nord-américain – généralité en précisant que celui-ci pensait que le Kremlin n’avait pas surtout débuté une détermination définitive relativement à une hypothétique ébauché. « Les gens avons vu cette ruse à l’œuvre en 2014 », comme la Russie a annexé la Crimée ukrainienne, « ils préparent cette ruse à inaccoutumé », a accusé Jake Sullivan.

Continuateur le ardu manageur qui a enfilé des précisions vendredi, Washington « dispose d’informations indiquant que la Russie a déjà prépositionné un équipe d’agents avec causer des corvées en deçà inexistante gonfanon pour l’est de l’Ukraine ». « Ces agents sont entraînés à la lutte urbaine et à l’application d’explosifs avec causer des conduite de malveillance au prix de les forces alliées de la Russie », en se exécutant marcher avec des Ukrainiens, a-t-il complémentaire.





Source link

leave a reply