les lieutenants de l’challenger Navalny classés « terroristes et extrémistes »


Ivan Jdanov et Léonid Volkov ont été ajoutés à une mémoire de terroristes et extrémistes par les charges russes. Les couple monde sont en arrivée à l’divers.

Marchandise rédigé par


Publié

Climat de savoir : 1 min.

La empiétement des proches de Navalny se bouture en Russie. Ses couple obligatoires lieutenants ont été ajoutés au répertoire russe des « terroristes et extrémistes », à différents jours du préalable kermesse de l’captivité de l’challenger et de la peine monstrueux de son futur qui a battu. Ivan Jdanov et Léonid Volkov, en arrivée à l’divers, sont désormais considérés pardon « terroristes et extrémistes » escortant une mémoire du obole russe des renseignements financiers, Rosfinmonitoring, consultée vendredi 14 janvier par l’AFP.

« Quelques-uns sommeils des pionniers envers ce espèce d’âneries », a réagi Ivan Jdanov sur Twitter. Les couple opposants, âgés de 33 et 41 ans, vivaient respectivement en assaut du pécule de affaire vers la désagrégation (FBK) de Navalny et du nattage endroit de son coordination jusqu’à à eux révocation en juin 2021. Ces couple organisations avaient été bannies envers « excès » par la intégrité russe, alléchant la excuse à l’divers de la majeure matière de à elles cadres, par doute de poursuites. Chez ceux-ci qui ont fleuri de demeurer, autres ont été arrêtés.

Alexeï Navalny a été arrêté en 17 janvier 2021 à Moscou, de reprise de restauration en Allemagne alors un décisif empuantissement laquelle il tient le administrateur Vladimir Poutine envers sérieux. Le adepte anti-corruption de 45 ans, l’challenger au Kremlin le comme insigne, a subséquemment pris une amende de couple ans et de setier de chiourme envers une empressé de « fraudes » qu’il dénonce pardon ruse. Il est équitablement assemblé par de nouvelles poursuites envers « excès » qui pourraient le river croupion les barres envers de longues années.

La peine du futur d’Alexei Navalny a été suivie par des pressions croissantes vers des médias décisifs du Kremlin et des ONG, désignés à entier va « agents de l’divers », un timbre avilissant qui complique amplement à eux besogne en dessous amende de saint-émilion poursuites. En décembre jeune, l’ONG Mémorial, béquille de la justification des maîtrises humains et ange de la exposé des victimes du Stalag, a ainsi été interdite par la justice russe envers n’ressources pas respecté ses travaux « d’agents de l’divers ».





Source link

leave a reply