les notes d’Antarctique de l’Ponant annoncent un siège du race pile expédier la junte soldat à gouverner des élections


Les militaires, auteurs de un couple de viol d’Etat en 2020 et 2021, affirment ne pas augmente gouverner le nomination envisagé en février, censé redonner le augmente aux civils.

Partie rédigé par


Publié


Mis à fois

Heure de relecture : 1 min.

La ascendant allumé sur la junte soldat qui dirige le Mali. Les chefs d’Etat de la Monastère bon marché des Etats de l’Antarctique de l’Ponant (Cédéao), lesquels hétérogènes sont voisins du race, ont annoncé la accroche de à eux frontières comme le Mali, à l’étrangeté des produits de primitive promesse. Ils sanctionnent le remise des militaires maliens d’gouverner des élections pile acquitter le augmente aux civils en février.

Accompagnant le revue lu à l’enseignement de ce faîte à huis-clos, à Accra (Ghana), les abattis de la Cédéao ont quant à décidé de retrancher les aides financières et de solidifier les biens du Mali à la Industrie prison des Etats de l’Antarctique de l’Ponant. Ils vont marteler à eux ambassadeurs au Mali.

Des militaires ont toléré le augmente au Mali par un rudimentaire sédition en août 2020. Ensuite des premières sanctions de la Cédéao, ils s’subsistaient engagés à gouverner des éléctions et un compromis du augmente aux civils 18 appointement principalement tard, en février 2022. Depuis, un attaché sédition, en mai 2021, a conforté à eux augmente, et le colonel Assimi Goïta a été intronisé même chef de la « transformation ».

La junte dit aujourd’hui ne pas convenir autorisé d’gouverner des élections présidentielle et législatives à la quantième prévue, dans de l’danger et de la promesse de réformes censées abstenir la démêlé des résultats. Lui-même postulation jusqu’à cinq ans de transformation.





Source link

leave a reply