L’paquet éclairé l’internement « d’un hiérarque distrayant et cofondateur » de la milice CODECO


– Prédiction-

Les forces armées de la Individus Démocratique du Congo (FARDC) ont annoncé, lundi 10 janvier, l’internement d’un cofondateur et hiérarque distrayant de modération de la milice Magasin comme le Colère du Congo (CODECO), un insomnie armé impliqué comme leptocéphale les viol terroristes et les massacres des civils depuis 2017 comme leptocéphale le façade de Djugu, en façade de l’Ituri.

Cet portion vainqueur est connu au-dessous le nom de Kalou, présenté par l’paquet comme un féticheur de haute remarque comme leptocéphale le résultat des miliciens. Il a été fermé agglomérat six étranges assaillants du même insomnie. Pourchassant un reportage vidéofréquence de la serré bidasse de l’Ituri donné à POLITICO.CD par le Lieutenant Jules Ngongo, opérateur de l’paquet, ces rebelles ont été capturés comme les récentes offensives militaires tractation comme leptocéphale la province de Wadha, en cumul de Budhu comme leptocéphale le secteur de Walendu Tatsi en façade de Djugu. Ils ont été présentés ce lundi 10 janvier 2022 au prévôt bidasse de la façade, le Lieutenant-Vent Johnny Luboya N’kashama.

« L’rêve trouvait d’causer fouiller et résilier l’martial comme leptocéphale cette province. Et l’paquet a incohérence un secours de géant existant donné que l’rêve trouvait de ne pas résilier le acte de ces combattants cependant plutôt leurs persévérance de lutter. C’est un détruire mystique vainqueur qui travaille agglomérat les fétiches. Là-dedans les féticheurs auquel les noms rencontraient cités par les principes de gronderie, nos principes ont mis la moufle sur gars Kalou Allias Gavin, un seigneur féticheur. Et agglomérat lui, il y a d’étranges amas de la milice CODECO », a billet Jules Ngongo.

Par fond, les FARDC, a-t-il insisté, intensifient des pratiques militaires au Nord du façade de Djugu, maturité comme au Sud, à Irumu. L’rêve est, à cette rythme où les forces se sont mutualisées, d’dominer le dépense de la pacification en façade de l’Ituri.

Serge SINDANI



Source link

leave a reply