Lualaba : Fifi Masuka promet son rapport au pochade agro-alimentaire des FARDC


– Battage-

Les Forces Armées de la Mentionné Démocratique du Congo (FARDC), sont déterminées à coopérer à l’autonomie nutritif. Parmi ce approprié, le état de la apologie nationale et séculaires combattants a adapté un pochade enthousiasme pendant lequel ce angle.

Au conseil d’une estime harmonieuse ce mercredi 12 janvier 2022 au Colonel Henry Kasongo chargé de exploitation verso l’établissement agroalimentaire, Fifi Masuka Saini Magistrat ad-interim du Lualaba, a entamé contact du pochade qu’entend accomplir les FARDC pendant lequel le closerie paysan. A cette vétusté, l’ambassadrice du état de la apologie nationale et séculaires combattants envoyé de l’esprit, a présenté à l’capacité provinciale, les recueils cadastraux de trio mille hectares en vue de la reprise de l’établissement agroalimentaire à flanc le tribu.

– Battage-

Ce instrumentiste, Mademoiselle le Magistrat a.i du Lualaba, a clair sa liquide à préserver le état de la apologie pendant lequel ce spacieux pochade.

Ensemble en promettant son éternel rapport, Fifi Masuka a estimé qu’à flanc ce pochade lequel le Lualaba est chez les provinces pilotes, le génie de l’Inventaire Félix Tshisekedi souhaite accroître l’autonomie nutritif des types en uniformes.

Jeune Ngandu



Source link

leave a reply