Manchester City a pris le dessus sur Newcastle (2-0), samedi midi, pour revenir à 2 points d’Arsenal.
Face à une équipe de Newcastle qui n’y est plus du tout depuis quelques semaines, Manchester City a assuré une victoire 2-0 face aux Magpies, samedi midi, à l’Etihad Stadium. Une victoire qui était impérative pour les hommes de Pep Guardiola, afin de revenir à 2 points d’Arsenal, un leader de Premier League qui affronte Bournemouth dans l’après-midi.
Phil Foden, aligné sur l’aile droite, a repiqué dans l’axe pour s’engouffrer dans la surface et ouvrir le score (15e). Kevin De Bruyne et Erling Haaland ont encore été décevants. Le meneur belge a été remplacé par Bernardo Silva à l’heure de jeu et le gaucher portugais a doublé la mise sur son premier ballon (67e), sur une remise du crack norvégien.
Cette masterclass de Phil Foden, et le 1-0 pour Manchester City 😱#MCINEW | #PremierLeague pic.twitter.com/AtgWXTYuul
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 4, 2023
Premier ballon touché, et but pour Bernardo Silva 🔝#MCINEW | #PremierLeague pic.twitter.com/Xmller4IPm
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 4, 2023
Les joueurs d’Eddie Howe se sont ratés sur plusieurs situations devant le but d’Ederson, notamment par Callum Wilson et Joelinton. Newcastle est un 5e en danger, à 4 points de Tottenham (4e, qui affronte Wolverhampton) et avec deux points de plus que Liverpool (qui joue le derby d’Angleterre contre Manchester United).
Leave feedback about this