mars 28, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Mauvaise nouvelle pour Mbappé !


A moins d’un mois de son huitième de finale aller de Ligue des champions contre le PSG, le Bayern Munich a recruté Yann Sommer, un gardien qui va rappeler de mauvais souvenirs à Kylian Mbappé.

C’est officiel. On sait désormais qui gardera les cages du Bayern Munich contre le Paris Saint-Germain, les 14 février et 8 mars prochain, pour ce très attendu huitième de finale de Ligue des champions.

Confronté à la grave blessure de Manuel Neuer, le Bayern a mis un peu plus d’un mois à trouver son nouveau portier. Après avoir envisagé plusieurs pistes (Alexander Nübel, Dominik Livakovic et même Keylor Navas), les champions d’Allemagne ont opté pour Yann Sommer.

Mbappé retrouve son bourreau

Le Bayern s’offre ainsi le gardien de Mönchengladbach, qui s’est engagé jusqu’en 2025, et sera remplacé au Borussia par le Montpelliérain Jonas Omlin. Pour Kylian Mbappé, ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle. L’attaquant du PSG et des Bleus va retrouver sa « kryptonite », l’un de ses bourreaux, le gardien qui avait repoussé son tir au but lors du huitième de finale entre la France et la Suisse à l’Euro 2020.

Ce jour-là, Yann Sommer avait écœuré les Bleus et Mbappé en particulier. A 34 ans, le Suisse a maintenant l’opportunité de briller dans les plus grands clubs d’Europe. « Yann Sommer est un renfort précieux pour nous car il a beaucoup d’expérience internationale et connaît également la Bundesliga depuis de nombreuses années. Il a tout ce qu’il faut pour contribuer immédiatement à notre succès. Nous sommes sûrs que nous pourrons atteindre nos objectifs avec Yann Sommer », a confié Oliver Kahn, ancien gardien légendaire du Bayern et désormais PDG du club munichois.





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image