congofrance.com Blog Sports Football Messi, l’énorme mensonge du PSG ?
Football Sports Tennis

Messi, l’énorme mensonge du PSG ?


Pour évoquer le fameux entraînement de mardi, le PSG explique que Lionel Messi était blessé. Mais mercredi, contrairement à ce que le club a évoqué, l’Argentin était bien sur les terrains.

Il se passe décidément de drôles de chose autour de Lionel Messi en ce moment. Des informations contradictoires circulent autour de son avenir. Il se dit qu’une partie du Parc des Princes pourrait le sifflet dimanche face à Rennes, pour lui reprocher sa prestation décevante à Munich. Et, surtout, il y a cette histoire de brouille avec Christophe Galtier lors d’un entraînement.

Djamel, un twitto qui publie fréquemment ce qu’il présente comme des secrets du vestiaire parisien, a lâché une petite bombe vendredi en assurant que Messi avait quitté l’entraînement du PSG, mardi, parce qu’il était mécontent de la séance proposée par Galtier. Ce qui serait un véritable camouflet pour l’entraîneur parisien, fragilisé par les derniers résultats de son équipe.

Messi blessé, vraiment ?

Quelques heures plus tard, RMC a confirmé que Messi avait bien quitté prématurément l’entraînement, mais la radio ajoutait que ses sources donnaient plusieurs versions. Certaines décrivaient bien un Argentin en conflit avec son entraîneur, d’autres le présentaient comme blessé. Le PSG aurait ainsi diffusé le message l’Argentin était touché musculairement, ce qui aurait justifié son absence à l’entraînement mercredi, où il serait resté en soins, et jeudi. Problème, le PSG lui-même a diffusé des photos de la séance d’entraînement de mercredi. Et l’on voit bien Messi, au milieu de ses coéquipiers.

« Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver », a commenté Djamel ce samedi, alors que le twitto continue de maintenir ses informations au sujet de Messi.





Source link

Quitter la version mobile