Football Sports Tennis

Mourinho clarifie les choses avec le PSG


José Mourinho a évoqué ce dimanche la situation de Nicolo Zaniolo, présenté par certains médias comme une cible du Paris Saint-Germain.

Comme souvent à l’heure où s’ouvre une fenêtre de marché des transferts, le Paris Saint-Germain est scruté. S’il marche sur des œufs pour ne pas dépasser les limites fixées par le fair-play financier, le club parisien garde tout de même un œil sur différents joueurs susceptibles de correspondre à ses besoins. D’après Sky Sport, il était ainsi envisageable de voir le PSG s’intéresser au milieu de terrain, Nicolo Zaniolo. Mais tout cela a été balayé (provisoirement ?) par José Mourinho.

Lire aussi : PSG, ces quatre joueurs qui posent problème

Dimanche soir en conférence de presse, l’entraîneur de l’AS Rome a mis les choses au clair concernant son milieu de terrain. « Je pense qu’il restera ici en février. Mais le mercato est ouvert et son souhait est de partir. » Pour autant, le tacticien portugais fait une différence entre le souhait de son joueur et la réalité. « Exprimer un désir ne signifie pas forcément un départ. Normalement, lorsqu’un joueur veut s’en aller, cela implique qu’il a des offres sérieuses derrière. Ce qui n’est pas le cas ici. »

« Il n’y a rien sur la table »

Le « Special One » a donc insisté sur le fait que ni le PSG, ni aucun autre club, n’avait fait de proposition sonnante et trébuchante pour Zaniolo. « Il n’y a rien sur la table, rien que le club puisse accepter. » Quant à sa relation avec son joueur, Mourinho a assuré que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. « J’ai une excellente relation avec lui. J’ai toujours fait en sorte de l’aider et lui, fait les efforts nécessaires. Je l’ai toujours défendu, notamment lorsqu’il a été critiqué parce qu’il marquait peu. »



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image