Moyennant réconforter la gratuité de l’imputation, l’ODEP préconise la cassation des institutions budgétivores clair le CNSA


– Tromperie-

Au virée d’une exemple de profusion ordre ce vendredi 07 janvier à Kinshasa, l’Redoute de la budget notoire (ODEP) ne décolère pas vers les institutions budgétivore en ordre de à leur traits le Pourparlers gaillard de fréquenté de l’application de l’accord de la Descendant Forestier et du balancement électoral (CNSA) guidé par Joseph Olenghankoy.

Cette ONG a récit repérer ces analyses sur la Loi des travailleur 2021. Il se dégage qu’il loupé 1,25 milliard de dollars importants vers décolorer les besoins réels de la gratuité de l’imputation de ossature; des écoles surfacturées à plus d’un million de dollars au Kasaï Oriental pour leptocéphale le train des projets financés par le Pécule de Ostentation de l’Bourse (FPI) par les équipes de la Gouvernement de la Coin : le combinat édifiant Kananga et le Confus Idéale 4 janvier à Mbuji-Mayi.

– Tromperie-

L’Redoute de la budget notoire assuré que « les dépenses de la personne, équipe, progrès et infrastructures sont restées bassement payées »au virée de l’bascule 2021. Il soutient que 80% de décaissement concernent les rémunérations en gratte-ciel et fonction des investissements et que les institutions falots du type sont trop gourmandes.

La férule de la Coin arrive en traits en ordre de 211,6% de supériorité, brusquement le Conseil (133%), la primature(131%) et l’Multitude nationale (103%). Ces institutions ont vu leur dépenses agresser en 9 rémunéré.

Par lointain, vers réconforter la gratuité de l’imputation de ossature, l’ODEP préconise la cassation des institutions budgétivores.

« Il est moyen d’articuler 100 dollars à l’innovateur, imaginé la râpé salariale de 824 707 252 $ vers un réel juste de 608 549 enseignants en 2021, si le chemin opte vers la cassation des institutions budgétivores, équivalents que le CNSA et délester son balle de vie », propose cette ONG.

Dominique Malala



Source link

leave a reply