Sanctionné par son coach et relégué sur le banc, Marcus Rashford est entré en cours de jeu pour donner la victoire à Manchester United sur la pelouse de Wolverhampton (0-1).
Cristiano Ronaldo n’est plus là ? L’homme fort de Manchester United, depuis la reprise, s’appelle Marcus Rashford. Auteur d’un joli raid solitaire contre Burnley (2-0), buteur et passeur décisif contre Nottingham Forest (3-0), l’international anglais a enchaîné ce samedi à Wolverhampton.
Lire aussi :Calendrier et résultats de la Premier LeagueLe classement de la Premier League
Rashford a pourtant débuté la rencontre sur le banc, et c’était tout sauf un choix sportif. Au moment de l’annonce de la composition d’équipe, Erik ten Hag a évoqué une sanction disciplinaire pour son n°10, qui est entré en jeu au début de la seconde période. Alors que MU avait manqué d’efficacité durant la premier acte, à l’image d’Alejandro Garnacho (17e), ou du duo Martial-Antony (45e+1), c’est le joker de luxe du jour qui a débloqué la situation.
Après un une-deux avec Bruno Fernandes, Marcus Rashford a résisté au retour de son défenseur pour ajuster José Sa (0-1, 76e). Un joli but, celui d’un joueur en forme et en confiance. L’attaquant anglais a inscrit un deuxième but refusé (84e), et il a fallu deux parades décisives de David de Gea pour que Manchester United reparte de Molineux avec les trois points. Mais c’est bien grâce à Rashford que les Red Devils se replacent dans le Top 4 du classement au moment de terminer l’année.
— Manchester United (@MUnitedFR) December 31, 2022
Leave feedback about this