Office Kalev Mutond : «le meuble adjonction orné» (Christopher Ngoy)


– Prospectus-

L’un des plaignants pour l’procès Kalev Mutond, Christopher Ngoy, chef de la église gentille de la RDC, révèle que ce meuble n’est pas jardin par la législation, déclaration faite le mercredi 05 janvier 2022.

Il renseigne que l’anachronique dirigeant caporal de l’Assemblée nationale des renseignements (ANR) qui est interminablement en jument, est imaginé au Instance de prolixe ressort de Kinshasa/Matete.

– Prospectus-

Christopher Ngoy franche qu’ils n’ont pas délaissé la reproche. Il ajoute, par malgré, qu’il y a eu des décisions de législation contre les plusieurs procédures initiées par le troupe de Muyambo.

En suite, le Instance de prolixe ressort de Kinshasa/Gombe s’est loyal, le 20 mai 2021, novice de examiner l’ex dirigeant caporal de l’Assemblée nationale des renseignements (ANR) en évoquant sa honneur au époque des faits (dirigeant caporal pour l’gestion certifiée). Ce qui histoire que Kalev Mutond est sujet face la Suite d’invective.

« Simplement en ce qui concerne Christopher Ngoy Mutamba, le meuble adjonction orné, il est moyennant. Il faudrait que Personnalité Kalev se assidue et comparaisse », a-t-il insisté.

Escortant Christopher Ngoy, « le monde absolu sait que M. Kalev l’avait tiré le 21 janvier 2015 », contradictoirement à ce qu’marche les avocats de l’ex-AG de l’ANR qui déclarent qu’il n’y a pas des preuves.

« Également je suis gagné pour les installations de la Chemin avant-première de l’ANR (à Kinshasa/Gombe), son dirigeant de content a manifeste tenir signé le palimpseste sur initiation de son contre-amiral qui avait signé le palimpseste. On me dira cette coup, on va te raser », a-t-il publication.

Ci-devant d’additionner : « le réunion même, ils dresseront des détenus qui accomplissaient gardés pour à elles geôle malgré moi. C’est en conséquence que je vais les mélanger à 1 moment du aube, intégraux dressés malgré moi, exclusivement au comble, hominien ne m’agresse. Je suis, bien, manifeste par les gens qui me demandent ce que je fais là ? Je à elles réponds : j’ai été tiré. C’est à à laquelle ils répondent : c’est tandis de toi-même qu’on est arrivé les gens chuchoter ? Exclusivement, ils refuseront de m’dire ce qui à elles avait été de m’bâtonner », relate Christopher Ngoy.

Il révèle, en boyau, qu’il existe d’plusieurs éléments qu’il ne peut présenter dès ce jour. Il ajoute qu’il attend ajusté que l’anachronique dirigeant de l’Assemblée nationale des renseignements, Kalev Mutond, se assidue à la tige.

Kalev Mutond est instruit d’arrestations discrétionnaires, tortures physiques et morales, traitements inhumains et dégradants et tentatives d’homicide.

Christian Malele



Source link

leave a reply