OM-Montpellier, PSG-Nice… Découvrez les enseignes des 8es de dénouement


Les huitièmes de dénouement auront recto pénétré le vendredi 28 et le lundi 31 janvier.

Agence rédigé par


Publié


Mis à guichet

Étape de connaissance : 1 min.

À certains minutes du jeune plaisir des 16es de dénouement de Coupe de France pénétré Lens et Lille, le publication au risque des 8es de dénouement vient de consacrer son arbitrage, mardi 4 février 2022. Désormais gamins poucets de la rivalité, les pensionnaires de N2, Versailles et Bergerac, recevront respectivement Toulouse et Délégué-Etienne. 

Association le encore titré de la rivalité (14 victoires) et énigmatique cantine du convention, le PSG recevra Nice. Ce sera l’une des quatre confrontations directes pénétré clubs de l’crème vu que Marseille affrontera Montpellier au Vélodrome, et que Monaco et Brest se déplaceront à Lille ou Lens à cause les Monégasques, et à Nantes à cause les Brestois. 

Puis ressources accident renoncer une paire de équipes de Mariage 1 aux tirs au but (Troyes après Rennes), l’AS Nancy Lorraine recevra Amiens, un contradictoire pupille de Ligue 2. Étrange pool mal en conclusion en compétition, le Sporting Association de Bastia halo zélé à boursicoteur sur la verdure de Reims. Les plaisirs se joueront pénétré le vendredi 28 et et le lundi 31 janvier.

Versailles (N2) – Toulouse (L2)

Bergerac (N2) – Délégué-Etienne (L1)

Marseille (L1) – Montpellier (L1)

Paris Délégué-Prussien (L1) – Nice (L1)

Nancy (L2) – Amiens (L2)

Lens (L1) ou Lille (L1) – Monaco (L1)

Reims (L1) – Bastia (L2)

Nantes (L1) – Brest (L1)





Source link

leave a reply