Football Sports Tennis

OM : Un record pour Tudor


Grâce à la victoire de l’OM face à Troyes, Igor Tudor est devenu le premier entraîneur marseillais à totaliser autant de points après 18 journées en championnat.

Si beaucoup étaient sceptiques à son arrivée, Igor Tudor fait, semaine après semaine, de plus en plus l’unanimité parmi les supporters de l’Olympique de Marseille et des observateurs. Entre un style de jeu offensif avec un pressing intense, le coach croate séduit et ramène surtout des résultats positifs.

Ce mercredi, l’OM a enchaîné sa cinquième victoire consécutive en Ligue 1 en disposant tranquillement de Troyes (2-0) grâce à des réalisations de Chancel Mbemba et Jordan Veretout. les Olympiens réalisent une très belle opération dans la course à l’Europe puisque Rennes s’est incliné et que Lens, Lorient et Monaco ont fait match nul. Ils sont donc 3èmes à seulement deux points de Lens et avec 5 points d’avance sur Rennes.

Et avec 39 points en 18 rencontres, Igor Tudor réalise un record pour un entraîneur marseillais. Aucun, pas même Marcelo Bielsa (38), n’avait atteint ce total au même moment de la saison. Avec seulement la Coupe de France à jouer en plus du championnat en 2023, le club azuréen peut nourrir de belles ambitions pour sa saison.





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image