Football Sports Tennis

OM, une offre impossible à refuser ?


Le club anglais d’Aston Villa serait prêt à dégainer une énorme offre pour s’attacher les services de Mattéo Guendouzi.

Le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille pourrait bien s’emballer au cours de ces prochains jours. Après avoir notamment cédé Gerson à Flamengo pour 20 millions d’euros et recruté en prêt (avec option d’achat) Ruslan Malinovskyi, Pablo Longoria pourrait prochainement recevoir  une offre pour le moins alléchante sur son bureau.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

D’après les informations relayés ce mercredi par RMC Sport, Mattéo Guendouzi pourrait faire l’objet d’une proposition à hauteur de 30 millions d’euros de la part d’Aston Villa. La formation anglaise pourrait même monter jusqu’à 40 millions d’euros pour satisfaire le club phocéen, qui prévoyait initialement d’ouvrir la porte à un départ de son international français l’été prochain.

Guendouzi et Emery s’apprécient 

De son côté, Mattéo Guendouzi aurait d’ores et déjà reçu une offre salariale des Villans. Si aucun accord n’aurait, pour le moment, été trouvé, l’ancien Lorientais pourrait se laisser tenter par un retour en Premier League. Mais aussi par le fait d’évoluer à nouveau sous les ordres d’Unai Emery, un entraineur qu’il a côtoyé lors de son passage à Arsenal et qu’il apprécie. Ce qui pourrait faciliter un transfert dès cet hiver…



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image