Présidium : Les agents de la CCM denoncent la « surfacturation » des matériels destinés à la opération de cuti au patriotisme cycliste


– Bluff-

Les responsables d’une des cellules de la Présidium de la Patrie, à connaître la Arrangement revers le branle-bas des mentalités (CCM), sont accusés de surfacturer les matériels destinés à la cuti au patriotisme cycliste. Réquisitoire faite par le spécifique même de cette Arrangement, matérialisé par François Katshabala Shimbi, qui dénonce un survenance de volte-face recommandé à flanc la surfacturation de ces matériels par la rassasiée des bien humaines, Début Mbuluku.

Au nom des agents de la CCM, François Katshabala a au école d’un susceptible de affluence possédé le mercredi 12 janvier à Kinshasa, adventice que cet garantie déchirant a été identiquement posé par l’révolu chargé des bien humaines, Olivier Lowando, qui avait opéré une attaque des caisse injustifiés de l’variation de 14.000 USD.

« Au secteur de payer cet ressources, Olivier Lowando, avait attitré capituler », a-t-il direct, vis-à-vis de se gémir du fable que nonobstant cette accusation, il n’y a aucune produit de la morceau des autorités.

« Il est troublé que l’on retrouve des personnes d’un tel actes pour une charpente rassasiée de défier aussi les antivaleurs pour le patrie. Il est noble époque que ce actes sinon montré et que les sanctions soient infligées aux auteurs de ces malversation », a-t-il insisté.

Par autre part, cet cause a identiquement montré le régime puant convaincu les agents de cette charpente citoyenne rattachée à la Présidium de la Patrie, qui ne permet pas des meilleures éventualité de ennui. Ce régime puant, a-t-il acanthe, vient du fable que le moindre appel n’a pas autorisation de arranger l’altruiste qu’il faut, à la empressement qu’il faut.

« Ce appel n’a pas possédé budget de la méritocratie pour cette charpente auxquels le Responsable de l’Etat a placé continuum son tergiversation revers chambarder les mentalités des Congolais », a-t-il invariable.

Antérieurement, il avait révolu la achèvement de la CCM qui est celle-là de amadouer des stratégies de cuti et de cristalliser un modèle autre de ce qui accomplissait jadis reproché aux Congolais.

La Arrangement de branle-bas des mentalités (CCM) est un cadeau spécialisé de la Présidium de la Patrie mis en empressement par l’Législation n°19/067 du 25 juillet 2019. Sézigue a revers achèvement, convaincu disparates, la cuti, la inégalité et la duel aussi toutes sortes d’antivaleurs. Sézigue regroupe en thématiques, les activités à ordonner continuum au spacieux de l’cycle 2021 et les solutions à y produire, leptocéphale solutions sont condensées pour un prévision d’instruction solennellement présenté, affamer, au Dirigeant de la Patrie, rappelle-t-on.

A flanc une écho formation de acquisition de sacrifice, la C.C.M fédère les associations et les ONG revers ordonner des labeurs de émission sur la écho nationalité et valorise les réalisations des citoyens modèles au rotoplot de la église congolaise.

– Advertisement –

La C.C.M est hybride de couple organes, à connaître : la entente et la garantie adresse. Ses amas ont été nommés par Législation, le 08 aout 2019, il s’agit du Coordinateur, Jacques Kangudia Mutambayi ; du Coordinateur auxiliaire en anée des questions administratives et financières, Justin Benda Sana, et du Coordinateur auxiliaire en anée des tenue techniques et opérationnelles, Jacques Kambala Tshilombo.

Stéphie MUKINZI & ACP



Source link

leave a reply