juillet 24, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

Projet Tshilejelu : reprise des travaux de réhabilitation des routes à Mbuji-Mayi


Le Directeur général de l’Office des voiries et drainages (OVD) a annoncé, lundi 6 novembre, la reprise des travaux de réhabilitation des routes dans le cadre du projet Thilejelu , à Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental). 

  Victor Ntumba se dit satisfait de la reprise de ce projet, consistant à construire et réhabiliter 25 KM de routes de la voirie urbaine de Mbuji-Mayi.« Je profite de cette occasion pour annoncer à la population du Kasaï-Oriental plus particulièrement celle de Mbuji-Mayi que ce projet a repris (NDLR : Tshilejelu) dans la ville de Mbuji-Mayi. C’est comme ça que ce matin, nous avons commencé notre visite sur l’entrée de l’aéroport. C’est sur l’avenue Lusambo, et vous avez vu que SAFRIMEX est en train de travailler. C’est la reprise du projet Tshilejelu».

Selon lui, il y a au moins 3 projets en train de se réaliser dans la ville diamantifère.

Victor Ntumba a entre autres, cité le projet 35 KM avec SAFRIMEX, celui de 14 KM avec JMC construction et celui de Tshilejelu.

Il a rapporté que ces différents projets routiers sont en train de prendre forme à Mbuji-Mayi.

Environ 80 KM de voiries vont être réalisés dans cette ville de Mbuji-Mayi, a conclu Victor Ntumba.

Depuis le mois de janvier dernier les responsables de l’OVD ont décidé de suspendre les travaux à la suite de la lenteur dans l’exécution desdits travaux par l’entreprise GREC 7. 

 

 



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image