Football Sports Tennis

PSG, un énorme coup avec un international français ?


Le PSG a encore une semaine pour recruter le défenseur central Milan Skriniar ainsi qu’un avant-centre. Marcus Thuram est bien dans le viseur de Luis Campos.

Auteur de 13 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues avec le Borussia Mönchengladbach lors de la première partie de saison, Marcus Thuram (25 ans) envisage un transfert dans le cadre du mercato de janvier en raison des « nombreuses et belles sollicitations », comme l’indique Téléfoot (via son journaliste Saber Desfarges).

Ainsi, le PSG ferait bien partie des clubs intéressés par le fils de Lilian Thuram, à l’instar de Chelsea, l’Inter Milan et le Bayern. L’international français, qui a fait de bonnes entrées en jeu lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, est en fin de contrat au mois de juin et son prix ne s’envolera pas. Il est estimé à 32 millions d’euros par Transfermarkt.

Le PSG à la recherche de son pivot

Le club parisien pourrait bien sauter sur l’occasion en s’offrant un nouvel élément offensif complémentaire de Kylian Mbappé, Lionel Messi, Neymar ou encore Hugo Ekitike. Outre un défenseur central (qui pourrait bien être Milan Skriniar), Luis Campos, le dirigeant principal des Rouge et Bleu, est à la recherche d’un avant-centre capable de jouer le rôle de pivot.

Thuram a fait une bonne première partie de saison avec Gladbach dans l’axe, après avoir surtout évolué en tant qu’ailier gauche depuis son arrivée en Allemagne. Il n’a pas tout à fait le profil recherché, mais peut largement apporter en jouant au service de Mbappé. Il n’est toutefois pas la priorité du PSG, qui aurait plutôt un avant-centre expérimenté dans le viseur.





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image