Football Sports Tennis

Quand Mbappé imite Martinez (vidéo)


Kylian Mbappé a imité le geste obscène d’Emiliano Martinez lors de la remise du trophée de meilleur gardien de but du Mondial 2022.

Avec Lionel Messi, Emiliano Martinez aura été l’un des principaux artisans du sacre de l’Argentine à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Auteur d’un arrêt fantastique devant Randal Kolo Muani dans les derniers instants de la prolongation de la finale face à l’équipe de France, le portier d’Aston Villa également été décisif lors de la séance de tirs au but en stoppant la tentative de Kingsley Coman. 

Mais Emiliano Martinez n’a pas uniquement fait parler de lui pour ses exploits sur le terrain. Le gardien de but de 30 ans c’est aussi fait remarquer par une attitude très provocatrice, notamment à l’endroit de Kylian Mbappé. Une image a également fait le tour du monde, lorsqu’il a porté son trophée de meilleur gardien de but du tournoi au niveau de ses parties intimes sur l’estrade du stade de Lusail.

Un geste vulgaire reproduit brièvement par… Kylian Mbappé avec ce qui ressemble au trophée de la Riyadh Season Cup, comme le montre une vidéo publiée par un internaute sur le réseau social TikTok. Non pas en mondovision comme le portier argentin, mais à sa sortie d’un bâtiment du centre d’entrainement du PSG. Une imitation qui a visiblement beaucoup fait rire l’attaquant du club de la capitale.





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image