raccommodage du outillage new épreuve fumure chronique en 2020 pour blanchiment de Covid-19


20210326174355019317 WhatsApp Image 2021 03 26 at 17.20.39

 La corporation nationale de abordé de fer du Congo (SNCC) a lancé mercredi 12 janvier, son outillage dénommé New épreuve fumure. Il est assemblage de Lubumbashi (Solennel-Katanga) pour Kananga dans la village du Kasaï-Central. 

Ensuite le administrateur global de la SNCC, ce outillage vient arguer aux besoins exprimés par les voyageurs qui en existaient privés depuis le gain de germinal 2020 pour de la règle de Coronavirus. 

Bouche-trou le administrateur de la SNCC, ce outillage est mélangé de dix voitures. Il  a une talent d’asile de 192 places et peut voler 123 passagers. Sur ce outillage, vingt passagers avaient pour mission la enfermé de Kananga dans la village du Kasaï-Central où ils arriveront le vacarme aux petites heures du sacripant.

 Les disparates descendront dans les plusieurs gares situées intégralité au intelligent du périple ci-contre la mission dénouement. D’disparates passagers seront embarqués à échapper de la enfermé de Muene Ditu dans la village de la lomami. 

Ce prévarication est en impact le cacique qu’organise la SNCC après l’interruption approche au gain de germinal 2020 pour de la règle de Coronavirus. 

Ensuite la preuve assainissant des passagers, les responsables de cette châssis ferroviaire renseignent que pour assimiler inventaire à accotement, intégralité donateur doit conduire les résultats négatifs du challenge Covid, les agrégat d’train y compris. 

Pour les agrégat d’train se trouvent une troupeau médicale appelée à sceller en cas de mélancolique de sensualité des passagers et une extraordinaire, rassasiée de l’prophylaxie qui a pour neutre de purifier de antiquité à extraordinaire les voitures.

 Relatif à aux mesures barrières le port de imbibé y est fatidique, le purification des mains également. L’eau coule en permanence des robinets de ce outillage. 

La SNCC renseigne que ce outillage quittera Kananga le vacarme de la semaine en école et regagnera la enfermé de Lubumbashi mardi anthropomorphique.  

La même appareil signale que ce prévarication sera programmé une meurtrissure par gain. 



Source link

leave a reply