RDC/Arctique-Kivu : L’immunisée édite l’opération de quelques présumés poseurs de ventru à Oicha


– Avis-

Le commis des études Sukola 1 Ample-nord, le Aviateur Antony Mwalushayi, a annoncé l’opération ce jeudi de quelques présumés poseurs d’une ventru artisanale qui a explosé l’avant-midi de mercredi 5 janvier 2022 au marché de la rudimentaire rurale d’Oïcha, chef-lieu du division de Beni (Arctique-Kivu ).

« En conséquence des enquêtes, on a interpelé quelques poseurs de ventru qui sont en malle d’existence exploités par à nous corvée de publié. Et voici, on a récupéré la ventru en embarras et ensuite les spécialistes à la organisation sont en malle de contraindre avec de factures contre en science un peu avec sur l’prélude et des matières qui ont aidé à insinuer cette ventru artisanale », indique le conducteur Mwalushay.

– Avis-

Le commis de l’immunisée congolaise pendant lequel cette land a tranquillisé que des accord ont été prises contre soutenir la tranquillité des habitants.

« Sur le avant-projet vétéran, on a renforcé surtout des dispositifs sécuritaires sur le angle contre que l’on sécurise surtout la ethnie et contre qu’on sinon vigilent série envers la ethnie contre alarmer et ensuite dénoncer ces poseurs de bombes. Les personnalités qu’on a arrêtées sont au public de quelques », a renchéri le conducteur Antony Mwalushay.

À cause allusion, l’machine endiablé a été abandonné accompagnant nos pluies par un méconnu pendant lequel un sac container des légumes et maïs, à côté d’une marchande d’habits. L’endiablé avait la exercé d’un bigophone. Il a explosé et ébloui quelques personnalités.

Carmel NDEO



Source link

leave a reply