RDC/Beni : Un citadelle des ADF recommandé parmi le terrain de Rwenzori


– Affichage-

Un jeune citadelle des rebelles d’Allied Démocratic Forces (ADF) est recommandé parmi le terrain de Rwenzori, exister située parmi le pays de Beni (Nordique-Kivu).

C’est le coordinateur de la événement corporation empressée congolaise, Meleki Mulala, qui a document cette leste ce mercredi 5 janvier à POLITICO.CD, en précisant que c’est depuis lundi 03 janvier que ces assaillants se sont installés parmi le enclos d’un singulier, limité parmi une hameau, connue en dessous le nom de “Katerain”.

– Affichage-

“D’en conséquence nos pluies sur activité à Katerain, les ADF viennent de s’attabler parmi le enclos de Avant Makombo depuis lundi 3 janvier”, a-t-il publication, en demandant aux autorités de absorber des mesures sécuritaires qui s’imposent à cause affermir sauf d’récapitulation de angoisse la peuplement empressée.

“Moi-même demandons aux autorités militaires de précipitamment prendre, car c’est un étendu angoisse perpétuel, si les arrangement urgentes ne sont pas prises par les Forces Armées de la Patrie Domocratique du Congo (FARDC). Aux civils, de tenir formidablement prudents”, a-t-il déformé.

Disciple Meleki Mulala, ces assaillants circulent en électron indépendant parmi les champs des civils à la procès des provisions.

Il sied de voir que c’est depuis avec de 8 ans présentement que le terrain de Rwenzori est devenu arène des massacres perpétrés par les ADF et ce, en colère des ouvrages militaires en balade parmi la district à cause les accompagner.

Azarias Mokonzi depuis Beni



Source link

leave a reply