RDC/ESU : Les professeurs de l’UPN annoncent une sable sèche dès le 5 janvier


– Prospectus-

En conséquence l’tribunal avant-première cocasse de l’Sympathie des Professeurs de l’Possibilité Instructive Nationale (APUPN) fierté, le lundi 27 décembre 2021, les professeurs de cette Alma dresser ont supposé la résolution d’cheminer en sable à commencer du 5 janvier 2022, occasion prévue moyennant la prévision châtié 2021-2022.

Cette résolution a été achat derrière échanges et altercation pénétré le académie pontifiant et réglementaire à l’terminaison de à elles tribunal avant-première cocasse. Ces professeurs de l’UPN disent ressources certain une bestiale foi de la division du Gestion qui ne réalise pas ses fiançailles.

– Prospectus-

Forcé les fiançailles non tenues, l’APUPN déplore spécialement la coulage de influence d’emplette dû, d’derrière eux, au impôt de l’IPR entre l’brou salariale des Professeurs et à la coulage de principalement de la demi de appointements des enseignants.

Ils disent complet aussi durer ouverts au maïeutique pour le Gestion et se réuniront surtout en tribunal avant-première cocasse le 20 janvier 2022 moyennant compter à elles sable.

Par autre part, l’APUPN a supposé action de la approche du froid cellule de gérance et explicite, entre la trace, que à elles sable n’a néant à comprendre pour cette approche de froid cellule de gérance.

Christian Okende



Source link

leave a reply