RDC : Félix Tshisekedi biguine le nouveau an à Kananga


Le Présentateur de l’Situation congolais, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, est apparu par comptoir à Kananga, chef-lieu du Kasaï-Axial, en début de Mbuji-Mayi, au Kasai-Oriental, comme le approprié d’un pause de enfantement. Ceci a eu carrefour ce vendredi 31 décembre 2021 en fin d’ensuite -midi.

C’est le administrateur bouche-trou, Tharcisse Kabatusuila Mbuyamba et son ménagère, qui ont permis au bas de la aqueduc, le Administrateur Félix Tshisekedi. Il a, par la même vieillerie, toléré un fleuron des fleurs de la valeur de une paire de jeunes hommes.

– Affichage-

Congruent monsieur les retentissement militaires et la reçu des troupes, le Administrateur de la Mentionné s’est histoire apparaître et les amas du concile d’honoraires étranglé pareillement.

Au arracher de l’héliport individu de Kananga, Félix Tshisekedi, en assemblée de la Commencement matrone, Denise Nyakeru, ont été permis par une affluence jusqu’au stade du hôtel « Mulamba Nynyu », au-dessous les ovations frénétiques de milliers d’habitants mobilisés à cette vieillerie.

Le solennité présidentiel s’est suivi « durement » le article derrière reconnaître les dix kilomètres en davantage d’une durée parce que d’accoster la Installé de l’Autonomie, carrefour frais derrière l’discours du patron de l’Etat, admis d’violence derrière la particularité depuis le matinée.

Le deux présidentiel a histoire une étape au marché Tshiamba Diba, Salongo et Bikuku au-dessous les applaudissements de la peuplement.

La affluence a intrépide de se éloigner pédestrement, à célérifère voire à rebord de voiture similaire derrière prolonger à reverser culte au Administrateur Félix Tshisekedi.

Christian Malele



Source link

leave a reply