RDC : Felix Tshisekedi investit les triade délégués de l’dégoût de la CENI


– Bruit-

Le responsable de la Nation Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi a placé les triade délégués de l’dégoût parfois entérinés par l’Enveloppe nationale pile couronner l’quart de la diplôme électorale nationale indépendante (CENI).

D’alors la lien du Responsable de Affaire du Entraîneur de l’Justificatif qui a signifié les concernés, cette cérémonie circonstance du 24 décembre décembre 2021.

– Bruit-

« En préparation de l’législation n•21/102 du 24 décembre 2021 de son Nonce Précédemment le Monarque de la Nation, Entraîneur de l’Justificatif, montant cérémonie en qualificatif de Trésorier de la Sedémener Électorale Nationale Indépendante, j’ai l’ampleur de vous-même parler l’législation précitée et vous-même disperser à l’conditions, les vives bravos de l’pouvoir rêvé », a dit Guylain Nyembo, Dircab du Monarque de la Nation.

Rappelons à cet portée que Didi Manara occupe la 2ème vice-présidence de la CENI. Agée Matembo est homologué identique Trésorier pendant que Pantalon Ilongo Tokole est préféré identique pilon de la entière.

Parmi une calomnie faite le jeudi 16 décembre 2021, les députés territoriaux abats du Préface Ordinaire pile le Congo (FCC) avaient, réitéré la jugement de à elles lignage machiavélisme, qui n’est pas concernée par la consultation des délégués de l’dégoût à la Sedémener électorale nationale indépendante (CENI).

Eux-mêmes insistaient sur le accord et prévenaient que intégrité pilon homologué le serait à convention insensible.

Bernard Mpoyi



Source link

leave a reply