RDC : Félix Tshisekedi promulgue le essai de loi des fonds rectificative pile l’place 2021


– Bruit-

Le Gouvernant de la Cité, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a promulgué vendredi le essai de loi de fonds rectificative pile l’place 2021, aux termes d’une jurisprudence présidentielle lue sur la fermeture nationale.

Ce prose de loi a été adopté en des termes similaires par les couple cours du Assemblée et évalué à 20.730,1 milliards de francs congolais. Contradictoires projets dans lequel entiers les secteurs de la vie nationale ont été prévus.

– Bruit-

Ce essai de loi de fonds rectificative 2021 a été présenté en harmonieux, en recettes et en dépenses, à grosseur de 16.621,6 milliards de FC dégageant un proportion d’hâte de 13,7% assez au revenu principal chiffré à 14.620,5 milliards de FC.

Précocement les couple cours du Assemblée, le état avait eque dans lequel le indicateur qui a été présenté le 26 avril de l’cycle tuée sur soutien auxquelles le état a été placé, il y a eu des nouvelles ouvrages qui ont été intégrées pile scander le indicateur principal qui trouvait présenté en arrivée d’place, par conséquent que par la endémie à COVID-19 dans lequel sa tierce fuyant et qui a prescription des revenu complémentaires.

Dominique Malala & ACP



Source link

leave a reply