juillet 22, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité

RDC : la mise au point de L’intersyndicale des ministères de Budget et des finances après le rapport de l’IGF 


Dans une déclaration commune transmise lundi 05 juin par la rédaction de NEWS.CD, L’intersyndicale des ministères de budget et des finances, a tenu à remettre les pendules à l’heure concernant le rapport de l’inspection générale des finances sur le fichier de la paie des agents et fonctionnaires de l’État. 

L’intersyndicale du Ministère de Budget et des finances a tenu un rapport de presse ce vendredi 03 juin 2023 dont l’objet était de fixer l’opinion tant nationale qu’internationale sur les différents malentendus autour du rapport de l’IGF”, dit-il.

L’intersyndicale du Ministère du budget et des finances a ensuite relevé certaines irrégularités dans la procédure à suivre avant la publication dudit rapport.

Chose qui a eu comme conséquence l’arrestation de certains cadres du budget ainsi que les attaques basées sur les informations infondées et diffamatoires dans certains médias contre le Secrétariat Général au Budget Pierrot Nke qui rappelons-le, n’a cessé d’appeler les agents du budget à une franche collaboration avec l’inspection générale des finances et la justice ”, indique la même source.

Signalons que l’intersyndicale du budget et des finances balaie d’un revers de main les propos machiavéliques à l’encontre du secrétaire général au budget tendant à ternir l’aura de ces deux Ministères.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image